Requiem of the rings (remix du theme principal du film "Requiem for a dream") utilisé pour un trailer des deux toursc'est terrible !Par contre, la musique derrière c'est quoi déjà ?
69
non mais vaut mieux attendre et avoir un truc bien, plutot que d'avoir un "Hobbit" fait a la va vite juste pour pouvoir continuer sur la vague de succès du SDA, non ???
Et puis t'inquiete pas Argo, tu risques pas de t'ennuyer en attendant avec toutes les editions longues a regarder en boucles 
73
Sachant qu'il en a encore jusque novembre 2004 avec le SDA (version logue de ROTK), c'est sûr que PJ aura envie de changer d'air après.
Qui sait ? Il reviendra peut-être en Terre du Milieu ensuite, dans quelques années. :? C'est peut-être un peu excessif, mais je vois mal quelqu'un d'autre adapter le Hobbit.
79
De toute facon, si NL a vraiment les droits, je pense qu'ils reutiliseront tout le matos deja construit (reduction des couts oblige... mais au fait a qui appartienent les decors, les costumes ?) ... L'unite purement visuelle semble donc assuree, mais pour la vision "artistique", il est certain que conserver PJ dans l'equipe (comme producteur par exemple) .... assurerait ce point et a mon gout serait benefique .
80
Et on en reparle... Enfin, pas de quoi s'enflammer tout de même.
http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#613eme brève rien que pour ce Samedi matin, je veux faire la grasse matinée !