Witch a écrit :Ah juste @ Asavar : 1h15 est une heure tout à fait raisonnable pour les noctambules non hackers

Witch a écrit :Ah juste @ Asavar : 1h15 est une heure tout à fait raisonnable pour les noctambules non hackers
Bref sans forcement accuser ces deux auteurs d'escroquerie intellectuel il me paraît clair qu'ils sont incompétent et dangeureux
Encore une Prophétie ? C'est pas un cliché ça ?Speedi Crafty a écrit :C'est ce qu'on appelle un EpicTroll, un genre de Troll qui n’apparaît qu'une fois tout les cinq mille ans et pouvant Troller à tout de bras, sans fatigue et sans scrupules.La prophétie est en marche, "The goldenTroll fly on Trollmon'Gaidon"! *-*
Bis !Aslan a écrit :A défaut de trouver un sujet plus adéquat...
Il y a un bout de temps, j'ai eu une petite période Wow (où je faisais essentiellement du roleplay). C'est de là que vient mon pseudo. Les elfes de sang sont appelés Sin'Dorei en Thalassien. Du coup, la plupart des personnages issus de cette race ont un nom de famille en Sin' quelque chose ou autres. J'avais donc choisi Sin'taël pour mon personnage.C'est beaucoup utilisé dans Wow nan ?
Retourner vers « De la Fantasy »