545
Des photos bien sympathiques, qui montrent pas mal d'aspect de ces manifestations : montages, décors... et bousulades !Merci ! ;)Et parlant de bousculade, je pense que je ne vais pas aller voir Potter la première semaine...

546
Lÿr a écrit :Et parlant de bousculade, je pense que je ne vais pas aller voir Potter la première semaine...
Moi non plus ! :mrgreen:Pas mal ces figurines.... Par contre l'interview, bah il nous apprend pas trop grand chose. :p

548
esdeo a écrit :Merci beaucoup pour les photos et finalement peut-être plus pour les photos des préparatifs ;) :)L'attente n'a pas été trop longue j'espère :)
L'attente : ben suis arrivé à 14h pour 20h ^^Et les décors représentent le Ministère de la Magie.

550
Enfin bon, un échec, en-dessous de 900 millions ? :o Beaucoup de producteurs rêvent déjà d'atteindre la moitié, et même dans ce cas ça rembourserait largement les frais.En plus, vu les critiques mitigées...

552
Ben, dans notre cinéma, ça marche pas très fort... Hormsi les séances de jeudi et mercredi qui ont été correctes, c'est vraiment minable... MAis il faut dire que l'on est le we du 14 juillet : il fait beau, et les 3/4 du public s'est envolé pour les vacances. ce sont les cinéma de bord de mer qui vont faire les meilleurs scores! j'ai acheté le Choipeaux Magique sur Cinereplicas et ça plait beaucoup aux enfants!

554
Ils auraient pas un peu les yeux plus gros que le ventre chez Warner. Parce que parler d'échec en-dessous des 900 millions et même ne serait-ce que viser les 900 millions :rolleyes:Sinon, merci pour les scans de Studio. Il semble plutôt bien gérer la célébrité le petit Radcliff (et aussi en profiter si on se fit au dossier d'Elbakin sur le film :sifflote: ) et être plutôt lucide face à son avenir :)Tanis

557
Je la trouve en effet très jolie et très élégante. Je ne sais plus si on en avait parlé sur le forum mais elle est apparue très récemment à une première de film, vêtue de très bon goût... à côté d'une Bonnie Wright (le personnage de Ginny) qui encore une fois affichait un style clownesque très réussi, à base de collants violets et de tunique à fleurs ressemblant à la tapisserie de la maison de ma grand-mère .

559
Oui! En effet lors des National Movie Awards, l'Ordre du Phénix a été récompensé dans la catégorie "meilleur film familial" et Emma Watson ainsi que Daniel Radcliffe ont été récompensé pour leurs performances dans ce film! Mais bon, vu que je n'ai pas trop aimé cette adaptation(:angry:), je ne vais pas donner d'avis sur ces récompenses!!!Mais vous, qu'en pensez-vous?