Infos ! [L'Ordre du Phénix au cinéma]

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci à Dalsk pour toutes les photos :) . Les décors avaient l'air sympa, mais je me demande s'ils étaient censé représenter le Ministère de la Magie ou le quai du Poudlard :unsure:. Dommage pour l'organisation par contre :(Tanis
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Merci beaucoup pour les photos et finalement peut-être plus pour les photos des préparatifs ;) :)L'attente n'a pas été trop longue j'espère :)
Deedlit
Elbakinien d'Or

Message par Deedlit »

Ah merci ! c'est vrai qu'elles sont super sympas ces photos (et la robe d'Emma aussi ^^)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Des photos bien sympathiques, qui montrent pas mal d'aspect de ces manifestations : montages, décors... et bousulades !Merci ! ;)Et parlant de bousculade, je pense que je ne vais pas aller voir Potter la première semaine...
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Lÿr a écrit :Et parlant de bousculade, je pense que je ne vais pas aller voir Potter la première semaine...
Moi non plus ! :mrgreen:Pas mal ces figurines.... Par contre l'interview, bah il nous apprend pas trop grand chose. :p
Elbakinien d'Or

Pas trop mal ces figurines et leur packaging est plutôt sympa :) Tanis
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

esdeo a écrit :Merci beaucoup pour les photos et finalement peut-être plus pour les photos des préparatifs ;) :)L'attente n'a pas été trop longue j'espère :)
L'attente : ben suis arrivé à 14h pour 20h ^^Et les décors représentent le Ministère de la Magie.
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Enfin bon, un échec, en-dessous de 900 millions ? :o Beaucoup de producteurs rêvent déjà d'atteindre la moitié, et même dans ce cas ça rembourserait largement les frais.En plus, vu les critiques mitigées...
Rogash
Vala

Message par Rogash »

Si tout le monde s'abstiendrai des daubes du genre,croyez que la Warner serait loin,(voir trés loint) des 900 millions ^^
alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Ben, dans notre cinéma, ça marche pas très fort... Hormsi les séances de jeudi et mercredi qui ont été correctes, c'est vraiment minable... MAis il faut dire que l'on est le we du 14 juillet : il fait beau, et les 3/4 du public s'est envolé pour les vacances. ce sont les cinéma de bord de mer qui vont faire les meilleurs scores! j'ai acheté le Choipeaux Magique sur Cinereplicas et ça plait beaucoup aux enfants!
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Elbakinien d'Or

Ils auraient pas un peu les yeux plus gros que le ventre chez Warner. Parce que parler d'échec en-dessous des 900 millions et même ne serait-ce que viser les 900 millions :rolleyes:Sinon, merci pour les scans de Studio. Il semble plutôt bien gérer la célébrité le petit Radcliff (et aussi en profiter si on se fit au dossier d'Elbakin sur le film :sifflote: ) et être plutôt lucide face à son avenir :)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ouaip un peu abusé quand même de parler d'echec... :/
Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Un peu de légèreté en ce dimanche...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... s-Elegante
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Je la trouve en effet très jolie et très élégante. Je ne sais plus si on en avait parlé sur le forum mais elle est apparue très récemment à une première de film, vêtue de très bon goût... à côté d'une Bonnie Wright (le personnage de Ginny) qui encore une fois affichait un style clownesque très réussi, à base de collants violets et de tunique à fleurs ressemblant à la tapisserie de la maison de ma grand-mère .
Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Peut-être un prix pour l'Ordre du Phénix ? :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... ovie-Award
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Oui! En effet lors des National Movie Awards, l'Ordre du Phénix a été récompensé dans la catégorie "meilleur film familial" et Emma Watson ainsi que Daniel Radcliffe ont été récompensé pour leurs performances dans ce film! Mais bon, vu que je n'ai pas trop aimé cette adaptation(:angry:), je ne vais pas donner d'avis sur ces récompenses!!!Mais vous, qu'en pensez-vous?
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Chuuut ! la brève arrive, la brève arrive ! ;) :D
Répondre