521
Al a écrit :
Dalsk a écrit :Par contre "Bouhh" pour la grosse pub bleue tout autour...
les dons pour aider l'association à payer l’hébergement du serveur sont possibles ;)
Répétés et conséquents, alors, pour compenser le manque à gagner d'un tel habillage ! :mrgreen:

522
Quand j'ai vu que certains n'avaient pas vu passer ce changement, j'ai pas compris xDJe suis restée plusieurs jours sans le forum, pourtant je ne suis pas dans une région reculée... Je n'ai pas pensé à vider le cache, ça aurait peut être été plus vite ? :pEn tout cas j'ai du rattrapage à faire.Bravo pour le changement les gars ^^

523
De mes chairs flétries,De ton coeur endormi,Qu'avons nous vécu d'autre qu'un triste amour déçu,Démons des cieux, apôtres, quand la mort me reçut,Fut il possible que notre amour vous eut repus...
Jolie citation, belle et triste à la fois. Une de mes BD préférées (ah, la belle Héloïse !:amoureux:) :)

528
Alanna a écrit :Huit nuit pas semaine, dans quel univers est-ce là ?
Le fruit d'une union contre nature entre deux références, l'une avouable et issue du mythe liverpuldien ::groupe:http://www.youtube.com/watch?v=YtuybFrq7RwL'autre...beaucoup moins...:mrgreen: Celui qui trouve gagne le droit de choisir sa citation pour mon prochain édito.:tetemur::pIndice : un groupe français des années 80 encore actif (plus ou moins) aujourd'hui.;):sifflote:

529
Troooop facile même pour une blonde comme moi :p Trois nuits par semaine de l'insupportable Indochine (tu devrais avoir honte !) quasi seule chanson d'eux que je supporteparce que sinon ce sont quand même les auteurs de cette phrase exceptionnelle "tu prends tes vêtements, tu les mets sur toi" nettement plus glamour (quoique franchement imbécile) que l'autre option"tu prends tes vêtement, tu les mets dans la machine" :D :D sinon pour la récompense allant avec cette découverte, je propose plutôt que ce soit toi qui me donne une citation :p (nanmého !)

531
alana chantelune a écrit :Ou alors, John biaise en omettant de dire qu'une semaine sur deux n'a que 6 nuits !!! :p
Je ne vous dirai pas ce que j'ai lu en parcourant cette phrase. Mais j'avoue être resté un instant bloqué.

532
Luigi Brosse a écrit :
alana chantelune a écrit :Ou alors, John biaise en omettant de dire qu'une semaine sur deux n'a que 6 nuits !!! :p
Je ne vous dirai pas ce que j'ai lu en parcourant cette phrase. Mais j'avoue être resté un instant bloqué.
tout pareil :unsure: :D

534
Siriane a écrit :Un elbakinien qui t'a soufflé une citation de la Roue du Temps... je cherche qui ça peut être
A mon avis faut chercher du coté batracien plus que mammifère ! ;)A ce propos très chouettes ce trio de citations sait lamantines ! :) J'avais complètement oublié... les trois (bon ok la première je la connaissait même pas !) ! :rouge: