Répétés et conséquents, alors, pour compenser le manque à gagner d'un tel habillage !Al a écrit :les dons pour aider l'association à payer l’hébergement du serveur sont possiblesDalsk a écrit :Par contre "Bouhh" pour la grosse pub bleue tout autour...
522
Quand j'ai vu que certains n'avaient pas vu passer ce changement, j'ai pas compris xDJe suis restée plusieurs jours sans le forum, pourtant je ne suis pas dans une région reculée... Je n'ai pas pensé à vider le cache, ça aurait peut être été plus vite ? :pEn tout cas j'ai du rattrapage à faire.Bravo pour le changement les gars 
523
Jolie citation, belle et triste à la fois. Une de mes BD préférées (ah, la belle Héloïse !:amoureux:)De mes chairs flétries,De ton coeur endormi,Qu'avons nous vécu d'autre qu'un triste amour déçu,Démons des cieux, apôtres, quand la mort me reçut,Fut il possible que notre amour vous eut repus...
528
Le fruit d'une union contre nature entre deux références, l'une avouable et issue du mythe liverpuldien ::groupe:http://www.youtube.com/watch?v=YtuybFrq7RwL'autre...beaucoup moins...Alanna a écrit :Huit nuit pas semaine, dans quel univers est-ce là ?
529
Troooop facile même pour une blonde comme moi
Trois nuits par semaine de l'insupportable Indochine (tu devrais avoir honte !) quasi seule chanson d'eux que je supporteparce que sinon ce sont quand même les auteurs de cette phrase exceptionnelle "tu prends tes vêtements, tu les mets sur toi" nettement plus glamour (quoique franchement imbécile) que l'autre option"tu prends tes vêtement, tu les mets dans la machine"
sinon pour la récompense allant avec cette découverte, je propose plutôt que ce soit toi qui me donne une citation
(nanmého !)
530
Hé, j'avais prévenu que c'était un "référence" inavouable !:lol: Et juste pour les fans des boîtes à rythme, des synthés et de la mèèèèche (parce qu'il doit bien y en avoir !:jesors:http://www.youtube.com/watch?v=pwvp7ao2sxUEt récompense envoyée!
534
A mon avis faut chercher du coté batracien plus que mammifère ! ;)A ce propos très chouettes ce trio de citations sait lamantines !Siriane a écrit :Un elbakinien qui t'a soufflé une citation de la Roue du Temps... je cherche qui ça peut être