Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Toujours pas non... Cela a l'air plus que mal parti et si cela arrive, je pense qu'il y a peu de chance qu'Orbit puisse finir un jour la série mais bon, j'espère me tromper
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Petit ajout pour les amateurs de BD avec les parutions jusqu'en avril pour les éditions Dargaud/Dupuis/Lombard/Ankama /Urban Comics et un livre pour les amateurs de Conan chez Huginn & Muninn.
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Pour les fans, il y a la fin de Donjon, de Sfar et Trondheim.Et puis surtout la fin de Locke & Key pour avril !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Grosse mise à jour en BD avec les parutions en mai, juin et juillet chez Soleil, Delcourt, Les Humanoïdes Associés.Mise à jour roman avec les parutions mai, juin et juillet chez Eclipse.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Ajout des nouveautés jusqu'au mois de juin chez les Indés de l'Imaginaire (Mnémos, ActuSF, Les Moutons Électriques).Dans le même temps, ajout de l'éditeur Hélios, la collection de poche de l'association.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Vous les attendiez tous et toutes, les dix titres à 10€ chez Bragelonne sont donc connus.Avec ça, vous trouverez les parutions de juin chez Brage.
Jayjay210
Elbakinien d'Argent

Message par Jayjay210 »

Et maintenant, les parutions Folio SF de mai !:arrow: http://www.elbakin.net/forum/viewtopic. ... 62#p388062
Violyne
Ta'veren

Message par Violyne »

Mise à jour de la page avec un nouvel éditeur (Terriciae), les parutions de petites maisons, un Brent Weeks en mai ("L'ombre parfaite", préquelle de l'Ange de la nuit) etc...
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Les couvertures des parutions Folio SF de juin !:arrow: http://www.elbakin.net/edition/21232-Le ... -en-images
Flykillerman
Elbakinien d'Or

Message par Flykillerman »

Fantastique, SF, pas de "fantasy".
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Ajout avec le début des parutions du mois d'août
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Merci pour la mise à jour !
Violyne
Ta'veren

Message par Violyne »

ajout de parutions : retour de Lionel Davoust en Evanégyre, tome 3 des chroniques du Grimnoir en aout, et une nouvelle réédition de William Morris au Forges de Vulcain. Pour info, La voie des rois : Stormlight archive est annoncé pour le 3 septembre (???)
aurele
Istar

Message par aurele »

L'info pour le Sanderson est elle officielle ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Non, je pense qu'il vaut mieux le retirer, ça fait un moment qu'on voit ça et visiblement il n'est pas prévu de l'année.
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

Gillossen a écrit :Non, je pense qu'il vaut mieux le retirer, ça fait un moment qu'on voit ça et visiblement il n'est pas prévu de l'année dans la décennie.
Violyne
Ta'veren

Message par Violyne »

je ne l'ai pas entré dans les parutions de toute façon : l'info vient d'electre (base de données pro). la date est sans cesse reculée mais ça faisait un moment que c'était au mois d'avril. je voulais juste relever le fait qu'il y avait une nouvelle date.
aurele
Istar

Message par aurele »

Electre est pourtant censée être une base de données plutôt fiable à ma connaissance.
Violyne
Ta'veren

Message par Violyne »

Electre est pourtant censée être une base de données plutôt fiable à ma connaissance.
c'est le cas...la plupart du temps !
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Hé, Agnès la Noire en juin, je n'avais pas vu, Patrice Louinet m'avait mis l'eau à la bouche en en parlant dans le podcast sur Howard.J'ai hâte !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Répondre