521
Toujours pas non... Cela a l'air plus que mal parti et si cela arrive, je pense qu'il y a peu de chance qu'Orbit puisse finir un jour la série mais bon, j'espère me tromper

522
Petit ajout pour les amateurs de BD avec les parutions jusqu'en avril pour les éditions Dargaud/Dupuis/Lombard/Ankama /Urban Comics et un livre pour les amateurs de Conan chez Huginn & Muninn.

523
Pour les fans, il y a la fin de Donjon, de Sfar et Trondheim.Et puis surtout la fin de Locke & Key pour avril !
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

524
Grosse mise à jour en BD avec les parutions en mai, juin et juillet chez Soleil, Delcourt, Les Humanoïdes Associés.Mise à jour roman avec les parutions mai, juin et juillet chez Eclipse.

525
Ajout des nouveautés jusqu'au mois de juin chez les Indés de l'Imaginaire (Mnémos, ActuSF, Les Moutons Électriques).Dans le même temps, ajout de l'éditeur Hélios, la collection de poche de l'association.

528
Mise à jour de la page avec un nouvel éditeur (Terriciae), les parutions de petites maisons, un Brent Weeks en mai ("L'ombre parfaite", préquelle de l'Ange de la nuit) etc...

533
ajout de parutions : retour de Lionel Davoust en Evanégyre, tome 3 des chroniques du Grimnoir en aout, et une nouvelle réédition de William Morris au Forges de Vulcain. Pour info, La voie des rois : Stormlight archive est annoncé pour le 3 septembre (???)

536
Gillossen a écrit :Non, je pense qu'il vaut mieux le retirer, ça fait un moment qu'on voit ça et visiblement il n'est pas prévu de l'année dans la décennie.

537
je ne l'ai pas entré dans les parutions de toute façon : l'info vient d'electre (base de données pro). la date est sans cesse reculée mais ça faisait un moment que c'était au mois d'avril. je voulais juste relever le fait qu'il y avait une nouvelle date.

540
Hé, Agnès la Noire en juin, je n'avais pas vu, Patrice Louinet m'avait mis l'eau à la bouche en en parlant dans le podcast sur Howard.J'ai hâte !:)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard