503
M'enfin faut faire gaffe avec madmoizelle parce que ça fonctionne vraiment au coup de gueule.Alors soit c'est du néo féminisme (que je comprends tout à fait), avec des jeune gonzesses qui expriment leur mal être dans une société qui les met dans des petites cases (et souvent elles écrivent bien et c'est loin d'être les plaintes habituelles et stériles, mais de pertinentes analyses), mais juste après on va avoir des tutos make-up ou des astuces pour cacher ton physique :/. Et je décèle souvent un mépris envers d'autres forums moins bobo.

504
Je viens de lire l'article qui s'essaye à fustiger GoT, pondu par l'esprit dont le QI ne doit dépasser au final aucune température corporelle, et j'aurais ne question, peut-être un peu naïve : ne s'agirait-il pas d'un genre de canular ? Parce que, outre le fait que l'auteur reconnait amplement écrire sur un sujet dont il ne connait rien, réussir le quasi exploit de taper dans la caricature à tout les coups, d'offrir un discours où les contradictions et incohérences sont encore plus nombreuses que dans un livre de GOODKING :D, je trouve certains passage purement et simplement insultant. Si ce brave monsieur c'était attaqué à d'autre "cliché", avec le même discernement, je pense que cet article aurait put appeler plus appeler au pleurs qu'au rire.Ca me rappelle les heures les plus burlesques de mon collège :rolleyes:Voilà pourquoi, candide que je suis, je suppose plutôt un canular.

513
Rapidement j'interviens pour dire que j'étais bénévole ce week end sur une fête médiévale. J'avais fait déplacer un éditeur qui a une collection de fantasy historique et l'auteur en dédicace a vendu autant en un week end sur la manifestation que sur "Etonnants Voyageurs". On a touché autant le public du roman historique que celui de la fantasy. Ceci explique sans doute cela. Mais l'intervention sur des manifestations locales ça marche.

517
Dans le genre les attaques contre la culture de l'imaginaire et la culture geek continuent, la zombie walk de Lille est interdite à cause de l'image dégradante qu'elle donnerait de la ville.

519
Fabien Lyraud a écrit :Dans le genre les attaques contre la culture de l'imaginaire et la culture geek continuent, la zombie walk de Lille est interdite à cause de l'image dégradante qu'elle donnerait de la ville.
Et aussi et surtout parce que la municipalité n'a pas le budget, après la braderie de Lille et les autres événements planifiés de longue date, pour assurer le service d'ordre. De plus, la manifestation n'est pas interdite, juste cantonnée autour de St Sauveur.