461
La première, chez les Weasley pendant les grande vacances (le côté orange pour la chambre de Ron, ils sont légèrement vêtus donc ça doit être l'été).La deuxième, la fin de la discussion entre Rogue et Drago à Noel.La troisième, dans la salle commune, Harry montre le livre de potion aux autres (donc ça peut être après son premier cours de potion de l'année).La quatrième, mystère... Peut-être dans le bureau de Slughorn quand Harry cherche le bézoard?C'est comme ça que je les interprète, en tout cas.

465
Eh ! Bé ! C'est drolement présent Harry Potter aux States ! c'est comme en Angleterre (normal pays d'origine) en France je trouve qu'ils n'en font pas autant: huh: Y a jamais d'émisssions sur les interviews des acteurs comme là bas :( le PAF n'a vraiment pas l'air emballé par la saga Potter, y a juste au moment de la sortie des films, un petit mot dessus au journal télévisé, il faut avoir les chaînes étrangères pour entendre parler d'Harry Potter ou sur le Net avec YouTube et Dailymotion :|Quand à la photo de la brève, elle doit de référée à la scène, aprés le match de quidditch en tout cas il est rodé avec Cho Chang le petit Potter pour Ginny Weasley :p :lol:J'ai trouvé que Nymphadora Tonk était embellie dans ce film par rapport au 5, si c'est bien la photo officielle comme je le pense ! pourtant elle est sencée être plus triste;) remarquez tant mieux, je la préfère comme ça !

466
Les fans d'Harry Potter pourraient friser la crise cardiaque en cette fin du mois de juin. La sixième aventure du jeune sorcier, Le prince du sang-mêlé, avait déjà été retardé en décembre dernier pour cause de grève des scénaristes. La postproduction du long-métrage pourrait encore être ralentie par une nouvelle grève en juillet prochain.<_<
Une info du JDD.fr

469
Salut,Moi j'aurai juste une question : j'ai vu que sur ABC Family il passerait harry potter 4 en version longue. Moi je dis chance car il y aura surement des scènes inédites en plus des scènes supplémentaires que l'on a déjà vu. Alors je voulais savoir, est ce que cela présage une version longue future pour tous les films Harry Potter ? Merci.:rolleyes:

472
Merci!Les Belges ont de la chance. A la sortie de la Coupe de feu, c'était la même chose: ils avaient une semaine d'avance sur nous. Et cette fois, je ne pourrai même pas en profiter, ouin.

473
@ lolol15 : J'ai aussi entendu parler de ça ... Donc moi je dis " sait on jamais !! " ca serait bien je pense même si ca m'enerverai un peu sachant que j'ai dejà acheter les autres ! Et sinon, c'est vrai que c'est dommage que la sortie chez nous soit tard !

475
D'accord pour les bandes annonces ou les teasers, mais les courts-métrages pas vraiment, surtout quand ils sont faits de morceaux de scènes tirées d'un long métrage et qui plus est d'une adaptation que j'ai envie de voire entière au cinéma et non pas par petits bouts. Mais ce n'est que mon choix à moi, alors merci quand même ;)

477
C'est vrai que dans Le Prince de Sang-Mêlé il y a une multitude de personnages qu'on ne pourra pas voire à mon avis tous à l'écran, mais de là a embaucher un acteur pour ne montrer qu'uniquement ses mains, c'est un peu grotesque, ils auraient plus vite fait de prendre un technicien dans ce cas puisqu'on ne verra pas son visage, et ils feront du même coup des économies et sur la distribution des rôles et sur l'argent :lol:

478
Perso, je pense que tous a une importance au cinéma :DC'est vrai qu'après, ils auraient pu se forcer à nous montrer la visite de Tom Jedusor chez Hepzibah Smith mais apparemment ... :(

480
Ouaih ! Bof ! Je ne vois pas où est le parallèle avec Le Prince de Sang-Mêlé, est-ce qu'il veut parler
► Afficher le texte
ou bien
► Afficher le texte
je trouve le second choix plus subtile comme parallèle à la drogue. ;) Quand aux scènes semblables au film Trainspotting, ça me fait vraiment rire :lol: , les " Potes " d'Harry sont loin d'être des losers ni des délinquants ;) la brève n'est vraiment pas à prendre au premier degré :p