Je les avais vus en train de bosser sur une couv' par rapport au résultat du premier tour ! Ils étés un peu pompeux dans leur conception de la première page, donc je ne m'imagine pas le reste.Mais pour en revenir au concept du comple, l'idée se tient naturellement je pense.
Vraiment bien sympa ces bannières, surtout celle avec Sirius Et j'aime bien la technique de jeu de Gary Oldman . Par contre les métaphores de Radcliff ne sont pas forcément des plus heureuses :rolleyes:Tanis
B)Oh c'est vraiment moche, un peu moins les deux où figure toute la bande.On a l'impression qu'Harry ne sait pas quoi faire de sa vieille baguette en plastique, quant à l'affiche bleue de Voldemort elle est vraiment horrible. Houlala qu'est ce qu'il est terrifiant... non il l'est encore moins que les monstres de Loup-garou du Campus... :sifflote:Bon désolé les fans de HP (j'aime bien moi aussi) mais les éclairs qui sortent par les doigts c'est très limite, au moins ils pourraient faire un effort sur la réalisation. C'est le bon vieux gandalf qui ne va pas être content
D'une c'est très mal élevé de pointer sa baguette en plastique sur les gens.De deux, les éclairs au bout des doigts, c'est copyrighté Palpatine Sidious.De trois, s'il y a des gens prêts à dépenser des sous pour ça...pourquoi se gêner?
Après l'interview d'Emma Watson qui a bien grandi et les vilains poster allemands, je veux vous faire profiter d'une vidéo qu'on m'a conseillé ... Les films se succèdent, les élèves grandissent, y compris Hermione ...si c'est gênant, n'hésitez pas à supprimer ce post, mais je trouve que c'est assez innocent.metacafe video
Moui, de toute façon, ici ce sera tout public normalement...La vidéo est assez sympa Sylvaner, dommage que je ne comprenne pas tout. :mrgreen:C'est vrai que les montages faisaient un peu amateur, et comme ils sont amateurs, ça va !