Infos ! [L'Ordre du Phénix au cinéma]

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Emma Watson se confie sur son rôle... :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... le-Parfait
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ron l'amuse, ce qui est ce dont Hermione a besoin. Et elle le fait marcher droit. Un couple parfait.
J'aime bien ça conception du couple parfait :p Et ils auraient pas un peu craquer à Libération :huh:Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Je les avais vus en train de bosser sur une couv' par rapport au résultat du premier tour ! Ils étés un peu pompeux dans leur conception de la première page, donc je ne m'imagine pas le reste.Mais pour en revenir au concept du comple, l'idée se tient naturellement je pense. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

De nouvelles affiches pour le film !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Du-Phenix
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Aaaaah ! Bah voilà des affiches qu'elles sont intéressantes !Merci Gillossen ! Elles sont superbes (surtout la principale). J'adore la couleur !
Elbakinien d'Or

Pas mal, en particulier les bannières et j'aime bein les tons emplyés :)Tanis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

J'aime bien les bannières avec les bulles et les ennemis dedans, très sympa je trouve ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

La totale des bannières dédiées aux persos ! :):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... -Du-Phenix
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

A croire que Luna Lovegood va avoir droit à un rôle de premier ordre dans cet Ordre du Phénix !J'adore l'affiche avec Sirius en tout cas.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Sirius :amoureux: Elle est super belle belle cette bannière. Les autres aussi sont très belles et... fait étrange, Ginny semble en être absente :mrgreen:
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Et bien, c'est plutôt bien comme avis ! :) Ca donne une impression encore meilleure ! :)
Elbakinien d'Or

Vraiment bien sympa ces bannières, surtout celle avec Sirius :) Et j'aime bien la technique de jeu de Gary Oldman :p . Par contre les métaphores de Radcliff ne sont pas forcément des plus heureuses :rolleyes:Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

:blink: :wacko: :arrow: B)Oh c'est vraiment moche, un peu moins les deux où figure toute la bande.On a l'impression qu'Harry ne sait pas quoi faire de sa vieille baguette en plastique, quant à l'affiche bleue de Voldemort elle est vraiment horrible. Houlala qu'est ce qu'il est terrifiant... non il l'est encore moins que les monstres de Loup-garou du Campus... :sifflote:Bon désolé les fans de HP (j'aime bien moi aussi) mais les éclairs qui sortent par les doigts c'est très limite, au moins ils pourraient faire un effort sur la réalisation. C'est le bon vieux gandalf qui ne va pas être content :gandalf:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

D'une c'est très mal élevé de pointer sa baguette en plastique sur les gens.De deux, les éclairs au bout des doigts, c'est copyrighté Palpatine Sidious.De trois, s'il y a des gens prêts à dépenser des sous pour ça...pourquoi se gêner?
Frêne
Elbakinien d'Argent

Message par Frêne »

C'est vrai que ça fait collage... La tête de Ron :mrgreen:
Sylvaner
Elbakinien d'Argent

Message par Sylvaner »

Après l'interview d'Emma Watson qui a bien grandi et les vilains poster allemands, je veux vous faire profiter d'une vidéo qu'on m'a conseillé ... Les films se succèdent, les élèves grandissent, y compris Hermione ...si c'est gênant, n'hésitez pas à supprimer ce post, mais je trouve que c'est assez innocent.metacafe video
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Au sujet de l'âge autorisé pour le film... :) :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/har ... Etats-Unis
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Moui, de toute façon, ici ce sera tout public normalement...La vidéo est assez sympa Sylvaner, dommage que je ne comprenne pas tout. :mrgreen:C'est vrai que les montages faisaient un peu amateur, et comme ils sont amateurs, ça va ! :p
Répondre