43
Voila, me manque plus que l'épisode final à voir :) Et pour les derniers que j’ai visionné, ça reste dans la continuité du début de saison. Je ne m’ennuie pas, je trouve que c’est très bien dosé entre l’action et les passages plus calmes, où on développe un peu les relations entre personnages. L’intrigue suit son cours, et les derniers éléments introduits laissent deviner qu’il peut se passer encore beaucoup de choses (une saison 2 de prévue ? :p).Le seul moment où j’ai tiqué, c’était à la toute fin de l’épisode 5 :
► Afficher le texte
M’enfin à part ça, ça s’enchaîne très bien, curieuse de voir ce final ! :D

44
J'ai terminé la saison il y a quelques minutes a peine. Toujours aussi jouissif. :)L'épisode final est riche en retournements de situations. J'espère qu'une saison 2 est prévue.D'un point de vue global la série est vraiment cool à regarder. Je recommande. :)
The age of kings is dead, and I have killed it

45
Très bon final, qui rebat sacrément les cartes... Au point que la saison 2 s'annonce - enfin, en espérant qu'elle voit le jour - assez différente, au moins dans sa gestion des storylines. :)

46
Saison terminée et si je suis conquis par le background, les combats, le visuel et les archétypes de personnages, je suis plutôt déçu du côté scénario. On verra ce que donne la suite. :)

47
C'est une série qui se regarde bien mais une fois que l'on se sera lassé des quelques chorégraphies, de la plastique de certains personnages et que tous les personnages se seront trahis 2 ou 3 fois j'ai peur que ça ne tourne vite en rond et que les faiblesses du scénario ne soient de plus en plus visibles. Finalement je retrouve assez la patte des créateurs de Smallville. :lol:

49
Peut être en effet, ou les attentes étaient trop élevées ou différentes. ^^ Je sais pas trop, je maintiens mes critiques du post du 09/12. Je m'attendais plus à un traitement un peu à la mad max, pas à ce qu'ils restent 10 piges sur place avec leurs luttes internes stériles. (bon ok le scénario du dernier mad max tient sur un timbre poste mais tu vois l'idée ^^ )

50
Ils ont jamais vendu la licorne à 6 pattes, les showrunners. Le fait qu'ils sont pas parti en mode "Road trip vers la cité mythique" nous évite l'indigence totale à base de rythme mauvais et d'épisodes sans raccord.Perso, les luttes de factions dans une ambiance qui mélange les gangsters et le XIX ieme siècle, je comprends que l'on adhère pas. Moi, j'adhère, ne serait-ce que pour éviter les sempiternels voyages de héros avec un budget de série TV. En fait, ces comportements de gangsters-barons c'est tellement compatible avec le culte de la force martiale et l'outrance comic-book que la série accroche le bon peuple qui met de côté l'esprit critique pour passer du bon temps.Et sinon, vu les chorégraphies dégueulasses qu'on se tapent dans les films à grands budgets, on devrait pas faire la fine bouche vu le boulot de visibilité/variété/dynamisme de la castagne proposée.Bon, après la seconde saison peut partir en vrille totale.

51
Je ne connaissais pas du tout jusqu'à ce que je tombe dessus donc autant dire que je n'en attendais rien. Le côté luttes de pouvoir / barons ne me dérange pas plus que ça et je ne le trouve pas spécialement long, voire même parfois trop rapide comme
► Afficher le texte

52
► Afficher le texte
C'est peut être a cause du budget justement.
The age of kings is dead, and I have killed it

60
J'ai bien été accroché par les premiers épisodes mais beaucoup moins par les suivants, c'est pour ça que je ne suis pas forcément intéressé par une suite. 6 épisodes ça fait court pour faire l’ascenseur émotionnel. :D