41
Tiens, une extension à récupérer gratuitement, c'est toujours ça ! :)

Jeux vidéo.com a écrit :Square Enix fait un nouvel appel du pied aux anciens joueurs de Final Fantasy XIV. Alors que la firme nippone prépare la sortie de la troisième extension, Shadowbringers (2 juillet), les joueurs peuvent récupérer gratuitement Heavensward pour une durée limitée.

Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu ou sur le PS Store et de récupérer votre copie de l'extension Heavensward, parue en 2015, avant le 27 juin. Une offre qui concerne donc les joueurs en possession du jeu de base Final Fantasy XIV, qui peuvent désormais reprendre un abonnement pour amener leur avatar jusqu'au niveau 60, découvrir les trois jobs (chevalier noir, astromancien et machiniste) apportés par cette extension, ainsi que les montures volantes et la suite de l'épopée, qui prend place du côté de la cité-État Ishgard, engluée dans un conflit millénaire avec les dragons. Une seconde extension, Stormblood, avait vu le jour en juin 2017. Précisons que si vous comptez faire l'acquisition de Shadowbringers, vous obtiendrez automatiquement les précédentes extensions gratuitement.

Profitons-en pour rappeler qu'une campagne de connexion gratuite est lancée jusqu'au 17 juin. Si cela fait plus d'un mois que vous n'avez pas été abonné, vous pouvez vous connecter au MMO pour obtenir sept jours de jeu gratuitement. Par exemple, se connecter à 01h00 le 6 mai permettra de jouer jusqu'au 13 mai à 01h59

48
FactorNews a écrit :Le patch 5.3 pour Final Fantasy XIV A Realm Reborn vient de tomber et c'est un gros morceau. Entre autres choses, il modifie en profondeur le contenu de base et ajoute un raid appelé The Puppets’ Bunker qui est un cross-over avec NieR Automata. Il est aussi question d'une instance jouable à 72 appelée Bozjan Southern Front.

Mais surtout ce patch étend la version démo massivement. Sans payer un rond, vous avez maintenant accès à tout le jeu de base ainsi qu'à la première extension, Heavensword. Et ce n'est pas tout : vous pouvez atteindre le niveau 60 toujours sans payer un rond. Square estime que c'est une centaine d'heures de jeu disponible gratuitement.

51
La nouvelle extension, Endwalker, sort mardi prochain (ou vendredi en accès anticipé) !

Et, en plus, cette extension marque la fin du premier arc du jeu, je suis plutôt impatiente de voir tout ça arriver à sa conclusion !

... Bon après, j'hésite à jeter un coup d'œil au jeu dès vendredi soir, j'ai peur de voir l'état des serveurs avec la horde affamée de joueurs sur la quête principale :P

52
Je suis actuellement sur New World mais je reviendrais sûrement sur FF XIV d'ici la fin de l'année. J'ai profité du chaos de l'an dernier pour faire mon mois d'essai gratuit et j'ai plutôt bien aimé l'univers et le gameplay. Mais j'étais un peu réticent à revenir à un abonnement mensuel après avoir payé des années sur TESO et LoTRO...
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

54
Du coup j'ai rebasculé sur FFXIV il y a une quinzaine. Je me régale :)
Bon, avec le festival Grésimaginaire le WE dernier je ne me suis pas connecté. Mais j'attends de voir ce que réserve la MàJ.
Merci pour les infos !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett