
Jeux vidéo.com a écrit :Square Enix fait un nouvel appel du pied aux anciens joueurs de Final Fantasy XIV. Alors que la firme nippone prépare la sortie de la troisième extension, Shadowbringers (2 juillet), les joueurs peuvent récupérer gratuitement Heavensward pour une durée limitée.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu ou sur le PS Store et de récupérer votre copie de l'extension Heavensward, parue en 2015, avant le 27 juin. Une offre qui concerne donc les joueurs en possession du jeu de base Final Fantasy XIV, qui peuvent désormais reprendre un abonnement pour amener leur avatar jusqu'au niveau 60, découvrir les trois jobs (chevalier noir, astromancien et machiniste) apportés par cette extension, ainsi que les montures volantes et la suite de l'épopée, qui prend place du côté de la cité-État Ishgard, engluée dans un conflit millénaire avec les dragons. Une seconde extension, Stormblood, avait vu le jour en juin 2017. Précisons que si vous comptez faire l'acquisition de Shadowbringers, vous obtiendrez automatiquement les précédentes extensions gratuitement.
Profitons-en pour rappeler qu'une campagne de connexion gratuite est lancée jusqu'au 17 juin. Si cela fait plus d'un mois que vous n'avez pas été abonné, vous pouvez vous connecter au MMO pour obtenir sept jours de jeu gratuitement. Par exemple, se connecter à 01h00 le 6 mai permettra de jouer jusqu'au 13 mai à 01h59