46
Tout autant que tes interventions sur le forum, je te rassure. :) Au moins vous savez que le roman devrait sortir sans avoir à patienter des années et alors que sa série précédente n'a même pas été au bout chez nous. Quand on sait à quel point la fantasy urbaine se vend mal en France, je trouve que si, c'est une info.

48
Ça dépend ce que tu appelles l'urban fantasy chez nous : nous, on parle de Bit-Lit pour tous les romans avec des héroïnes "badass" et un peu d'érotisme. :) Ça, ça se vend toujours. Mais Dresden par exemple n'a pas marché.

50
Le marché de l'imaginaire en soit n'est déjà pas du tout comparable à celui des pays anglo-saxons. Et l'urban-fantasy se rapproche quand même fortement du fantastique, qui est plus mort-vivant qu'autre chose par chez nous depuis un bon moment.

53
Septembre 2013 pour la version grand format.;)
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard

56
Sortie très prochaine donc, très bonne nouvelle pour les lecteurs français ne lisant pas de VO.Par contre je suis un peu déçue par la traduction du titre :(

57
http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/14/130514013732660586.jpg
:lol::mellow:
Bobby Dollar est un ange. Pas exactement le genre chérubin.Incollable en ce qui concerne les péchés capitaux - non seulement en tant qu’avocat des âmes prises entre l’Enfer et le Paradis - mais aussi à titre personnel, puisqu’il les cumule tous…