45
je ne sais pas si une breve est en cours de fabrication, alors pas tapé pas tapé si c'est le cas une petite vidéo pour le lancement de la saison 1 en dvdet la voix de Cersei en français est insupportable à mes oreilles habituées à la voix un peu grave de l'actrice...
54
Joli coffret et c'est vrai que le livret de photos est bien sympathique.Du coup, revisionnage intense
(par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).

55
J'ai regardé les deux premiers épisodes hier soir, l'image est absolument sublime, bien plus que les versions HD que mon tonton américano-albanais m'envoyait toutes les semaines après la diffusion.
(Et je pense avoir bien plus apprécié ces épisodes d'exposition maintenant que je connais mieux les personnages)

56
Ah oui, tout de même...Zakath Nath a écrit :Du coup, revisionnage intense(par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).

57
Aïe ! :s Quand on voit que les subbers qui font ça gratuitement font mieux (et peuvent mettre à jour en cas de fautes) tout en gardant les contraintes pro de timing et de durée d'affichage, il y a parfois de quoi être exaspérer de voir ça.Mais bon, vu la qualité d'image, c'est bête de mettre des sub par dessus ça(par contre, niveau sous-titres c'est parfois à revoir avec des "bienvenu" et des "avoir tord". Ça n'arriverait qu'une fois on pourrait penser que c'est une simple erreur d'inattention, mais quand les même fautes reviennent, ça ne fait pas très pro).

58
Acheté aussi! Du coup je peux enfin voir la première saison entièrement! J'avais commencé puis laissé tomber car regarder sur l'ordi avec mon copain c'est pas terrible! Maintenant il n'a plus aucune excuses! En effet le petit livre photo ne sert pas à grand chose et les arbres généalogiques sont une excellente idée! Je peux aussi plus pleinement profiter du générique qui est à mon sens assez bien représentatif de l’atmosphère de la série.Bref je rattrape mon retard et ça me fait replonger dans ma lecture!