Infos ! [Révélation]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

Non pas de problème, c'est le bon sujet :P Nouveau rédacteur? eh beh, bienvenue sur elbakin ^^Quand à la brève, oui je pense que la scénariste parle du passage de
► Afficher le texte
Parce que là, j'ai vraiment eu l'impression de passer d'un livre fantasy à un livre gore. Donc, s'ils décident de représenter ce passage, c'est compréhensible qu'il y ait une limite d'âge.
Favrielle
Adhérent

Message par Favrielle »

Faith a écrit :Non pas de problème, c'est le bon sujet :P Nouveau rédacteur? eh beh, bienvenue sur elbakin ^^Quand à la brève, oui je pense que la scénariste parle du passage de
► Afficher le texte
Parce que là, j'ai vraiment eu l'impression de passer d'un livre fantasy à un livre gore. Donc, s'ils décident de représenter ce passage, c'est compréhensible qu'il y ait une limite d'âge.
je suis d'accord avec toi, ce passage est vraiment horrible
► Afficher le texte
mais ça va bien avec la tonalité du livre, le côté gore s'accentue un peu dans ce dernier tome
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Ouais le cîté gore s'accentue mais à la fin, j'ai été déçue :
► Afficher le texte
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

En même temps, j'imagine que par le "déconseillé au moins de 13 ans" la scénariste entend un PG-13? Le rating des Harry Potter 4 et 5, par exemple, qui n'étaient pas des sommets de gore, c'est le moins qu'on puisse dire.
► Afficher le texte
, mais qu'il faut quand même prévenir car l'idée à la base est perturbante.
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Oui nouveau et oui il s'agit bien du PG-13 ;)Merci de l'annonce de bienvenue :)Et en effet c'est la scène de
► Afficher le texte
qui est mentionnée. M'enfin j'imagine qu'en jouant avec les caméras, ils s'en sortiront en évitant les flots d'hémoglobine.
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Euh par contre, faudrait peut-être mettre la bannière spoiler pour certains passages de vos messages non? Il y en a qui n'ont pas lu le livre et ne sont pas au courant que
► Afficher le texte
ça pourrait gâcher la surprise :sifflote:
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Autant/Au temps pour moi, j'ai pas encore l'habitude de m'amuser avec des bannières spoil. Je viens d'éditer ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Une autre en ligne depuis ce matin ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/119 ... Revelation
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Je ne connais pas ce monsieur ni le film cité...je me demande ce que ça va donner...@Mithounet : là, ce n'est pas trop grave mais il faut prendre l'habitude assez rapidement sinon ça peut devenir très gênant pour les autres forumeurs qui ne sont pas en quête de spoilers ^^
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Eh bien, voilà le grand "gagnant" !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/121 ... Revelation
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Oh donc voilà celui qui va hériter de
► Afficher le texte
Toutes mes félicitations :D Pour ma part, j'ai cru lire que le film serait en deux parties, la première s'appelant Breaking Dawn et le second, Midnight Sun (ce qui serait intéressant comme choix vu que Midnight Sun est à la base la réécriture de Twilight).
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Super, vu le ton des messages, ce gars semble connu...Mais je n'ai vu pour ma part aucun des ses films. Fait-il du travail de qualité?
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Bill Condon est surtout connu pour ses adaptations de comédies musicales. Il a fait le scénario de l'adaptation de Chicago et à ensuite réalisé Dreamgirls dont il avait également écrit le scénario. Ce film lui a valu des nominations pour divers awards mais aucune victoire. Il en a néanmoins gagné un tout au début de sa carrière (pour Murder 101... là j'ai du chercher :P ). Pour ce qui est de la qualité de son travail, je n'ai vu que Chicago mais je trouve qu'il a fait du bon boulot au niveau de la mise en scène. Très Broadway, avec la conscience constante que l'on regarde une comédie musicale, que l'on regarde un "spectacle" orchestré et maitrisé.Dans un autre registre, il a aussi réalisé un Candyman :D D'où ma pensée pour la fameuse scène citée plus haut.
Auryn
Elbakinien d'Argent

Message par Auryn »

Merci Aléthia! La lumière de ton savoir m'aveugle toujours autant (c'est beau, oui, je sais) ;)
Aléthia
Modérateur

Message par Aléthia »

Mais de rien ! Effectivement ta formule sonne bien mais c'est trop d'honneur ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gods and Monsters, avec un Brendan Fraser à contre-emploi, est très bien. :)http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 21849.html
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

dragon
Maïa

Message par dragon »

Ben ce metteur en scène a l'air bien motivé, c'est le moins que l'on puisse dire. Espérons que son enthousiasme se voit dans ce troisième film!! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

nat77
Novice

Message par nat77 »

novembre 2011 trop loin !!!!! c'est n'importe-quoi !!!! le mieux serrais novembre 2010 !!!! Édouard ne vieillit pas , mais robert si !!! je trouve déjà des changements physique !!!!
Répondre