Je l'ai reçu il y a 10 jours, et oui c'est prévu. Mais je ne l'ai pas encore commencé pour l'instant, désolé !tonio50500 a écrit :Quelqu'un a lu le tome 3 pour savoir ce que ca vaut? une critique est elle sur le point d'arriver :-) ?

Bonjour,Nouveau venu sur le forum, je me permet de vous répondre. Justement son épouse présentes aux imaginales m'annonçait que ce serait le dernier tome. Que Pierre Grimbert aurait meme versé sa petite larme en écrivant ce dernidr tome qui cloture cette longue série :-)Vyrseg a écrit :Ce qui ma surpris c'est qu'à la fin il n'y ait aucun épilogue ce qu'il avait fait jusqu'alors après chaque fin d'un cycle . Je ne suis pas sur qu'il écrive une suite ...
Nan mais j'entendais une personne la semaine dernière qui parlait de ce thème dans les bouquins de Ji et j'avais trouvé ça assez juste. Par contre pas moyen de me souvenir qui était cette personne en question :pEt puis bon, j'ai quand même lu jusqu'au 2e tome des Gardiens (le plus mauvais de toute la série amha) et à mon sens on est davantage dans la thématique de la répétition tout court.ramaloce a écrit :@Guigz : "insister lourdement sur le thème de la fatalité" ? tu as donc lu le dernier livre ?
bizarrement ça me dit vaguement quelque chose... :sifflote:en tout cas, le tome 4 est en haut de ma PAL spéciale imaginales, du coup je devrais pouvoir te dire bientôt si la fin justifie les moyens les tomes précédents !Guigz a écrit :Nan mais j'entendais une personne la semaine dernière qui parlait de ce thème dans les bouquins de Ji et j'avais trouvé ça assez juste. Par contre pas moyen de me souvenir qui était cette personne en question
Retourner vers « De la Fantasy »