Bonsoir!Rhooo si vous continuez à me flatter comme ça, mes chevilles seront bientôt trop grosses pour que je puisse me déplacer aux festivals!C'est très gentil en tous les cas, c'est cool de voir que je peux me faire plaisir et faire plaisir avec tout ça

Donc pour répondre plus ou moins en vrac: oui Greg Keyes en Renault 11 (de 1988

) ça valait une photo, oui Elizabeth Vonarburg était très bavarde mais super intéressante, l'interview a duré une bonne heure sinon plus! Je n'ai pas de mérite pour les interviews; c'est surtout que les écrivains étaient hyper gentils, intéressés, jamais condescendants. J'ai même du couper le dictaphone une fois parce que Xavier Mauméjean se mettait à me demander ce que j'étudiais à la fac! Non, ils m'ont vraiment consacré du temps, c'était génial. La retranscritption était épique, mais j'ai été largement aidée dans ma tâche, et aussi dans les relectures pour la traque à la coquille malvenue, par mon copain - on n'était pas trop de deux pour comprendre parfois l'accent de Greg! :sifflote:Donc voilà, il y a encore deux interviews à découvrir, et pas des moindres, alors enjoy!!