49
Les figurines ne sont pas trop moches. Mais je trouve Iorek et l'aliéthomètre vraiment moches, alors que je ne pense pas que c'était les plus durs à faire. Enfin, je suis sûre que ça va s'arracher comme des petits pains à Noël
Et ils sortiront probablement une version "deluxe" de l'aliéthomètre pour les amateurs ;)Tanis

53
Bon finalement, c'était vraiment pas mal ce comic-con, comme tous les ans !Mais je crois que ce que je retiendrai surtout c'est cette superbe vidéo d'ALCDM !
54
Ca fait bizarre toutes ces adaptations qui se chevauchent sur 3 ans. A ce rythme, ils vont finir par nous faire des films sur le seigneur des anneaux, vous verrez...Et au bout du compte, même si ça n'a rien à voir, les plans de Serafina qui vole, j'ai l'impression de les avoir vu dans Harry Potter, les ours blancs et la grande blonde méchante m'évoque Narnia (comme certains daemons d'ailleurs), un plan tournoyant de paysages qu'on croirait sorti des Deux tours...bref, bref, tout ça commence à manquer d'identité visuelle à mon goût (même s'il n'y a pas 36 façon de bien faire un ours blanc crédible, je sais);omg, je sens que je deviens blasé comme jamais (faudra aussi que je pense à finir de regarder le retour du roi, depuis 3 ans que je me dis qu'il faut que je prenne le temps de le regarder en entier...)
57
Une vidéo maintenant dispo en français sous-titrée !:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-DorSi quelqu'un sait comment récupérer la vidéo...Deedlit a écrit :Bon finalement, c'était vraiment pas mal ce comic-con, comme tous les ans !Mais je crois que ce que je retiendrai surtout c'est cette superbe vidéo d'ALCDM !
58
Merci pour cette vidéo, les sous-titres en français c'est vraiment un plus ! De très belles images, je trouve notamment les Ours en Armures très réussis d'autant plus que ce n'était pas gagné... Le combat entre les deux Ours promet d'être vraiment impressionnant.On commence à bien voir la personalité de Mme Coulter avec son singe qui s'attaque au Daemon de Roger puis à celui de Lyra...Par contre, si on n'a pas lu le livre, la BA montre quand même beaucoup de choses alors ça peut gacher un peu la surprise (ce n'est pas mon cas).On voit Lyra cracher a deux reprises : est-ce que ils (scénaristes ? réalisateur ? ) ont décidé d'en faire une attitude récurrent de Lyra ? Je trouve que ça fait un peu bizarre mais bon...