41
Je suis en plein dans le tome 9, j'ai ré-attaqué grâce à cette sortie du tome 11 d'ailleurs. Bon, disons que ce tome est beaucoup plus tranquille que le 8 où il se passait plein de truc et qui possédait un final de ouf qui déchire sa mamie. En tout cas, on retrouve les qualités et défauts du cycle : une réalisation toujours aussi soignée et une intrigue qui se repose toujours autant sur ses bases sans vraiment évoluer, ce qui est un peu dommage au bout de 10 tomes.

42
Le tome 11 est super. Il fait tome de transition, et j'ai donc hâte de voir la suite.
► Afficher le texte

43
Un bon tome 11, qui prend le contrepied de la fin du tome précédent.
► Afficher le texte
Les choses prennent de l'ampleur, avec cette
► Afficher le texte
. On est loin du simple récit de vengeance des débuts.Koinzell est relativement absent des débats, l'auteur en profite pour nous faire un état des forces en présence.En bref un bon tome; espérons que le tome suivant mette moins de temps à arriver que celui-ci.:)D'autres lecteurs ?

44
Je ne peux rien dire de plus que ce qui a été dit .Ce tome 11 on l'a attendu et on l'a eu, que demander de plus ?LA SUITE !
► Afficher le texte
Mais ce n'est pas sur que mes souhaits soient exhaussés après tout l’inattendu est au rendez vous dans chacun des tomes.

45
je n'avais pas vu ce sujet, sinon j'aurais posté plus tôt ;pPas grand chose à ajouter par rapport à Shadax et John Doe. Un tome de transition qui laisse présager un virage pour la suite. C'est pas mal comme décision de la part de l'auteur, parce que
► Afficher le texte
.du coup, encore plus impatiente d'avoir la suite !

50
Merci pour la couverture, John Doe, absolument magnifique ;)J'adore cette série, elle m'a scotchée dès la première lecture, que ce soit au niveau du scénario que des personnages, de l'univers dans lequel est ancrée l'histoire...Pour les amateurs de Dark Fantasy et de manga, c'est un must, comme l'est Berserk B)

53
Ouah ! Je suis... Euh...Intrigué ?Franchement, j'avais essayé de lire le Tome 1, ça m'avait complètement rebuté (je crois qu'il y avait une scène totalement absurde où le héros déshabillait une parfaite inconnue - et celle-ci se laissait faire, limite en transe... euh !!).Enfin je trouve la comparaison avec Berserk un peu (beaucoup !) osée...

54
J'ai ressenti la même chose que toi quand j'ai lu le premier tome. Mais, j'ai quand même poursuivi ma lecture et je suis sorti de ce manga assez... intrigué lol.Il y a certes de bonnes choses, surtout au niveau de l'univers, mais j'ai eu un peu de mal à accrocher à l'histoire, personnellement.J'avais aussi été un peu surpris devant la scène absurde dont tu parles.

55
Pour tout dire j'avais pas osé la poster, cette couverture. Il y a comme qui dirait une légère baisse de qualité par rapport à la précédente.:sifflote:J'espère que le contenu sera meilleur, parce que les 3-4 derniers tomes tournent un peu en rond et ne font pas vraiment avancer le schmilblick.

56
Quelqu'un l'a lu ? J'ai lu des avis assez mitigés, et vu que les derniers tomes (les 10, 12 et 13) ne m'ont pas emballé plus que ça, je songe à laisser tomber la série si la baisse de qualité (à mon goût) se poursuit.

60
Certes, mais on attend encore le retour du grand Berserk pour le moment.;)Ubl Blatt est passé dans mon esprit de bien à sympa, et menace de passer de sympa à moyen. Et juste moyen, ça ne le fait plus pour moi.