41
Pas de ségrégation dans les genres!Je lis volontiers de la littérature jeunesse si le sujet me semble intéressant , et j'ai souvent d'agréables surprises. Je ne vais quand même pas directement dans cette section pour choisir un livre. En général, ce sont plutôt les bonnes critiques qui m'y attirent.Que met-on aussi dans la littérature jeunesse? Quelle est la tranche d'âge concernée?

42
Aucun à priori, bien au contraire. J'assume totalement: je suis fan de ce qui est estampillé Fantasy jeunesse! Mon oeuvre favorite est d'ailleurs classé dans cette catègorie (Narnia)

43
Etant moi-même jeune, je suis mal placée pour avoir des à priori^^. De là à adorer, je sais pas trop. J'aime bien, ça fait passer un bon moment mais sans plus :)

44
Merci pour le nouveau sondage :) . Ayant bien aimé les 2 séries jeunesses que j'ai lu jusqu'à présent (Narnia et HP) et n'ayant aucun a priori concernant ces livres, j'ai voté pour "J'adore, y'a pas d'âge" à défaut d'un "J'aime bien et j'assume" :pTanis

47
Moi j'ai voté "A part HP, je n'y connais pas grand chose". :) Je n'ai pas d'à prioris sur la fantasy jeunesse, mais je n'ai lu que Harry Potter. Par contre j'ai aussi acheté La Croisée des Mondes, donc dans quelques temps je pourrai peut-être changer mon vote. ;)