Merci pour l'info sur 24, Gillo.

J'ai déjà vu les deux autres séries mais je suis tout le temps 24 les étés sur TF1 (enfin, tout le temps, j'ai regardé la saison 3 et 4

). C'est loin d'être ma série préférée mais ça fait toujours un rendez-vous hebdomadaire de l'été. La saison 5 est réputée pour être bien ?Sinon, j'avais oublié de faire le point sur la fin de Veronica Mars qui m'a un peu déçu. Les 5-6 derniers épisodes sont un peu trop du remplissage pour un
serie final. Et j'aurai préféré avoir une fin un peu plus tranché. Dommage que cette fin de saison soit molassonne, j'avais bien aimé le principe de mettre plusieurs intrigues dans une seule saison, ça évitait de tirer en longueur.J'ai aussi terminé Heroes et même si le season final mais un peu déçu (pas très épique tout ça, même si j'ai cru comprendre que ce n'était pas le but des scénaristes) en comparant cet épisode à, par exemple, Five Years Later. En tout cas, elle mérite son statut de nouvelle série phare, même si j'ai eu moi aussi le syndrome du "PoV un peu chiant" avec Nikki.Prochaine série à dévorer : Rome saison 1 et me remettre un peu au goût du jour côté Scrubs. Par ailleurs, je sais qu'on parle pas de séries animées, mais me reste plus que quelques épisodes pour boucler la saison 5 de Futurama et je me serai fait l'intégrale. Toujours aussi excellent, même avec les nouvelles voix VF.