41
Hummm, je vais me faire taper, mais je cherchais un sujet Fantasy (donc le roman :P) sur Eragon, mais je n'ai trouvé que des sujets en Adapatation Fantasy. Où puis-je trouver ça ? :P

43
Ha ben donc évidemment quand je fais une recherche sur le mot Eragon en titre, ça marche pôs !! :sifflote: Merci ! ;)Sinon, les Dvds c'est bien !!!! :DDésolée pour la pollution de sujet tout ça, tout ça... je sors ! :arrow:

45
Olivier Minne a écrit :"Eragon, dès mercredi en DVD !"Ouaaaaaaaaaais, je viens de voir la pub télé, avec le monsieur de NRJ dedans. :mrgreen:
Moi aussi, avec ô combien merveilleux "Eragone" :rolleyes: Je crois que c'est encore pire que dans mon souvenir.

50
Faith a écrit :Quand je pense que ma soeur voudrait acheter l'édition collector...
Merci la Fox de m'en avoir envoyé un exemplaire... :sifflote: Mais maintenant, je suis contraint et forcé de la critiquer. ;)

52
Eh bé eh bé... fallait que ça arrive un jour, de toute façon... Souffrons en silence et espérons que ça va vite passer.:mrgreen: Mais en tout cas, au Virgin où je suis allé (parce que ma soeur veut l'acheter, dites donc !!! :rolleyes: ) eh bien le DVD Eragon, y'a pas! Serait-ce un signe?... :sifflote:

58
Non, non, le Grimoire n'a en principe rien à voir avec ça : il fallait en fait écrire sur l'Histoire du monde de Paolini, ses légendes, ses races, etc, comme s'il s'agissait d'un ouvrage pouvant être lu par un habitant d'Alagaësia. :)Sur le fond, l'idée était pas mal, et je me serais retenu de céder à mes penchants :mrgreen: , mais certains ont bien manoeuvré... :sifflote: