Hummm, je vais me faire taper, mais je cherchais un sujet Fantasy (donc le roman ) sur Eragon, mais je n'ai trouvé que des sujets en Adapatation Fantasy. Où puis-je trouver ça ?
Ha ben donc évidemment quand je fais une recherche sur le mot Eragon en titre, ça marche pôs !! Merci ! ;)Sinon, les Dvds c'est bien !!!! :DDésolée pour la pollution de sujet tout ça, tout ça... je sors !
Eh bé eh bé... fallait que ça arrive un jour, de toute façon... Souffrons en silence et espérons que ça va vite passer. Mais en tout cas, au Virgin où je suis allé (parce que ma soeur veut l'acheter, dites donc !!! ) eh bien le DVD Eragon, y'a pas! Serait-ce un signe?...
Ce qui est amusant, allez, je peux le dire maintenant, c'est que normalement, j'aurais dû écrire quelque chose pour cette édition, du côté du Grimoire...
Non, non, le Grimoire n'a en principe rien à voir avec ça : il fallait en fait écrire sur l'Histoire du monde de Paolini, ses légendes, ses races, etc, comme s'il s'agissait d'un ouvrage pouvant être lu par un habitant d'Alagaësia. :)Sur le fond, l'idée était pas mal, et je me serais retenu de céder à mes penchants , mais certains ont bien manoeuvré...