41
Ouaaais ! :D Pardonnez mon enthousiasme (je vais me faire lyncher... :rolleyes: ), mais je n'ai jamais aimé cette actrice et son départ ne me chagrine pas plus que ça... :mrgreen:Mais c'est vrai que d'un autre côté, comme l'a souligné Belgarion, même Johnny Depp ne peut pas tout faire à lui tout seul. Mais apparemment ils ont déjà de quoi remplacer l'actrice, puisqu'ils comptent engager un perroquet, ça ira bien :ph34r: ... oh pardon.Non, blague à part, je me demande s'ils vont vraiment réussir à faire apprendre un texte à un oiseau, ça me paraît quand même assez risqué, surtout qu'il suffit de quelques effets pour faire parler un animal sans problème...PS je demande pardon à tous les fans de Keira si je les ai offensés, je plaisantais... :giveup: (tiens pas à recevoir des courriers d'insultes moi !)

42
Comme pour Orlando Bloom, je ne suis pas plus chagriné que cela sur son départ d'autant justifié qu'elle peut faire largement mieux ! Autant sa composition dans Pride & Prejudice par exemple était admirable autant dant Pirates des Caraïbes elle est on ne peut plus anecdotique. De toute façon je suis contre un quatrième film. Trois c'est déjà trop.

44
Le costume d'Elizabeth confirme qu'on aura bien droit à un peu d'exotisme, il est pas mal même si un peu chargé et je sais pas ce qu'ils lui ont fait à sa tête mais bon... ;) Pour le reste, il n'y a pas vraiment de changement, les tenues restent fidèlent au deux premiers, restent à voir le long du film. :)

46
Y a pas moyen, jack il me fait toujours déliré quand je le vois :lol: Sinon, ben c'est déjà un début... Et moi j'aime bien le costume de Jack même si ça commence à faire beaucoup.
http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/autres_films/potc/3.jpg
Trop délirante cette photo j'adore :)

48
Pirates Of The Caribbean 3 : Pirates Of Asia ! :DPlus sérieusement, je ne suis pas sûr qu'Elbakin.net en ait parlé, donc j'ajoute cette petite info (qui doit déjà être connue de pas mal de gens !) : le titre du troisième opus, tout du moins celui provisoire, est "At World's End", soit "Au Bout du Monde", pour les incultes :p

55
L'article est encourageant mais je ne comprend pas leur démarche. D'un côté ils précisent que tout sera dit dans ce troisième volet pour clôre définitivement la série et de l'autre ils n'excluent pas catégoriquement l'idée d'un quatrième film. Je crains qu'au vu du succès du trois les producteurs ne puissent s'arrêter et continuent sur leur lancée. :(

56
J'aime bien aussi les photos types asiatiques (de toutes façons Jack Sparrow for ever! :D) mais ça fait quand même bizarre par rapport aux costumes des deux premiers, je me demande ce que vient faire l'Asie là-dedans.Concernant la news, j'espère que la fin sera aussi bien que le laisse supposer le co-scénariste, il a l'air très enthousiaste, tant mieux. Par contre pour ce qu'il s'agit de trouver une fin au 2e opus, c'était pas très réussi quand même... Enfin wait and see mais comme Belgarion, je trouve bizarre de bien insister sur l'importance de la fin de la trilogie et de prévoir malgré tout un 4e...

57
Si plus personne ne suit et qu'il ne reste que les producteurs, le Pirates des Caraïbes 4, s'il y en a un, risque d'être très mauvais si le trois se finit déjà en apothéose !Imaginez un Matrix 4 par exemple ! (brrr, ça fait froid dans le dos !)

58
Ce qu'il dit a l'air prometteur, mais du coup, je ne comprends pas trop non plus comment ils comptent faire un 4ème si dans le 3 on arrive à la fin de toutes les fins :huh: . Plus qu'à espèrer que le 3 sera à la hauteur de nos espoirs et qu'ils sauront s'arrêter là ;) .Tanis

59
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :et qu'ils sauront s'arrêter là ;) .
On peut toujours rêver... :rolleyes:Mais bon, j'imagine mal Johnny Deep s'engager là dedans...