42
Pareil que Faith je ne me l'imaginais pas du tout comme ça, un visage moins lutin, plus rond. Mais après tout, pourquoi pas, l'acteur choisi est très mignon :) J'avais oublié qu'il finissait si mal... :( Il va falloir que je relise ce cycle !

43
Le choxi du personnage ne me gêne pas, bien qu'il fasse quand même un peu plus jeune que l'idée que je m'en faisait. Mais peut-être que sa voix et son jeu d'acteur lui donneront un air plus mature (un peu plus en tout cas). B)

45
BonsoirTout les personnages sont merveilleux... Franchement ce film devrait donner que du bon. A part ça j'ajouterai que les enfants qui jouent dedans doivent être franchement mûres quand même... Mais ça devient un problème pour le réalisateur, pas pour nous ! :mrgreen:

48
Merci pour l'info !Je lui trouve une tête parfaite pour Lee Scoresby, reste à voir comment il joue...Et puis il ne faut pas qu'il oublie qu'il a été choisi parce que Lee Van Cleef était indisponible, ça met la pression ! :P

49
Izareyael,jeudi 19 octobre 2006, 13:20 a écrit :Et puis il ne faut pas qu'il oublie qu'il a été choisi parce que Lee Van Cleef était indisponible
D'ailleurs il à un petit air de famille, je trouve. Au niveau du regard et de la moustache :mrgreen:

51
J'espère qu'il conservera sa moustache pour le film. ;) Et tant mieux si Pullman lui-même le juge "parfait", même si là non plus, je ne le vois pas dire le contraire publiquement. :sifflote:

55
C'est vrai qu'il joue souvent à peu près le même rôle, probablement parce qu'on ne lui propose rien d'autre, mais c'est un acteur que j'aime bien, alors si tourner dans un film de cette ampleur pouvait booster sa carrière ;)Tanis

56
Je le trouve parfait dans le rôle Lee Scoresby, c'est presque l'incarnation du personnage qui hante mon imagination en chair et en os ! Mais c'est bizarre je le trouve plus gros sur les photos du film qu'en vrai .... c'est peut-être l'effet cheveux mi-longs lol. De manière générale, je trouve que les personnages secondaires sont vraiment choisis dans l'esprit du livre et le casting est très satisfaisant (sans doute grâce à l'intervention de Pullman).