Infos ALCDM ! [Les seconds rôles]

Faith
Adhérent

Message par Faith »

A vrai dire, je ne me l'imaginais pas comme ça mais ça peut marcher s'il a un bon jeu :)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Pareil que Faith je ne me l'imaginais pas du tout comme ça, un visage moins lutin, plus rond. Mais après tout, pourquoi pas, l'acteur choisi est très mignon :) J'avais oublié qu'il finissait si mal... :( Il va falloir que je relise ce cycle !
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Le choxi du personnage ne me gêne pas, bien qu'il fasse quand même un peu plus jeune que l'idée que je m'en faisait. Mais peut-être que sa voix et son jeu d'acteur lui donneront un air plus mature (un peu plus en tout cas). B)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

N'oublions pas que Roger aura tout de même un rôle important dans les épisodes suivants, il a le temps de mûrir (mourir, c'est mûrir beaucoup)
LaoTseu
Elbakinien d'Argent

Message par LaoTseu »

BonsoirTout les personnages sont merveilleux... Franchement ce film devrait donner que du bon. A part ça j'ajouterai que les enfants qui jouent dedans doivent être franchement mûres quand même... Mais ça devient un problème pour le réalisateur, pas pour nous ! :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

On est loin de Samuel L. Jackson, mais si cet acteur va aussi bien à Pullman, on verra bien... ;) Lee Scoresby était moustachu ou pas ? :P
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Merci pour l'info !Je lui trouve une tête parfaite pour Lee Scoresby, reste à voir comment il joue...Et puis il ne faut pas qu'il oublie qu'il a été choisi parce que Lee Van Cleef était indisponible, ça met la pression ! :P
SULDRUN
Mage

Message par SULDRUN »

Izareyael,jeudi 19 octobre 2006, 13:20 a écrit :Et puis il ne faut pas qu'il oublie qu'il a été choisi parce que Lee Van Cleef était indisponible
D'ailleurs il à un petit air de famille, je trouve. Au niveau du regard et de la moustache :mrgreen:
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Ahhh, oui, il est parfait lui aussi :rolleyes: !Presque exactement comme je me l'imaginais :) !Décidément, ce film promet de donner :) !!!
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

J'espère qu'il conservera sa moustache pour le film. ;) Et tant mieux si Pullman lui-même le juge "parfait", même si là non plus, je ne le vois pas dire le contraire publiquement. :sifflote:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

A priori, pas vraiment des seconds rôles, mais puisqu'on ne sait pas encore tout à leur sujet ...:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... es-Du-Nord:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... Les-Autres
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

ImagePas mal, Lee Scoresby...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

C'est vrai qu'il joue souvent à peu près le même rôle, probablement parce qu'on ne lui propose rien d'autre, mais c'est un acteur que j'aime bien, alors si tourner dans un film de cette ampleur pouvait booster sa carrière ;)Tanis
Lyell
Elbakinien d'Argent

Message par Lyell »

Je le trouve parfait dans le rôle Lee Scoresby, c'est presque l'incarnation du personnage qui hante mon imagination en chair et en os ! Mais c'est bizarre je le trouve plus gros sur les photos du film qu'en vrai .... c'est peut-être l'effet cheveux mi-longs lol. De manière générale, je trouve que les personnages secondaires sont vraiment choisis dans l'esprit du livre et le casting est très satisfaisant (sans doute grâce à l'intervention de Pullman).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Christopher Lee serait de l'aventure ?:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l ... ussole-Dor
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Ca pourrait coller : un vieux gentleman anglais... :) Même si Lord Boreal est censé avoir la soixantaine, et pas 80 ans, mais bon, on parle de Christopher Lee ! ;)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

J'aurais rien contre sa présence, mais le fait qu'il y ait encore fait mention d'Eric Bana et de Kevin Bacon dans la news de son site officiel n'incite pas à la prendre trop au sérieux :huh:Tanis
Drizzt Do Urden
Elbakinien d'Argent

Message par Drizzt Do Urden »

Ca, c'est peut-être le newser qui n'y connaît rien. ;) Mais puisque le site est officiel quand même... :)
Répondre