Ouias moi non plus je ne l'imaginais pas comme çaDeedlit,vendredi 14 juillet 2006, 16:51 a écrit :Je n'aurais pas pensé à lui en Lord Asriel... un peu trop jeune pour le rôle peut-être...En tout cas Bettany est vraiment un excellent acteur, alors pourquoi pas en fait ?
Avec une bonne dose de costumes et de cosmétiques je pense qu'on pourrait en faire un lord asriel plus que correct. Je le trouve de plus très adaptable à une grande variété de rôles d'après ses autres prestations.Thys,samedi 15 juillet 2006, 14:09 a écrit :Bref, je le trouve trop jeune et trop...euh...blond ?Thys
Tout a fait, d'accord, le maquillage et les costumes peuvent faire des miracles, regardez Viggo dans GI Jane, A history of violence et le SdA, c'est assez bluffant :)J'aime beaucoup Bettany, et comme je ne pense pas que ce soit un frein pour qu'il fasse Elric, je suis plutôt enthousiaste, même si .... et bien a priori ce n'est pas l'image que j'ai d'Asriel ... loin de là même ... :(L'implication de Kidman dans le projet fait plaisir à voir en tout casbelgarion,samedi 15 juillet 2006, 15:17 a écrit :Avec une bonne dose de costumes et de cosmétiques je pense qu'on pourrait en faire un lord asriel plus que correct.
Oui, c'est ce qui me turlupine aussi.J'adore Bettany, son charisme, son jeu d'acteur, son coté un peu grandiloquent, mégalomane. Et je pense que niveau caractère il pourrait bien rentrer dans la peau du personnage.Par contre, il manque de gabarit. Je suis d'accord que avec du maquillage et des costumes on peut faire beaucoup de choses. Mais ca m'étonnerait très fort qu'ils envisagent de lui mettre des prothèses pour modifier ses épaules ou encore la forme de ses paumettes (après on va l'appeller GimliHylwen,dimanche 16 juillet 2006, 22:56 a écrit :trop fluet
Voilà, c'est exactement ça qui me fait penser qu'il rentrerait parfaitement dans la peau de Lord Asriel :)Sinon, pour le gabarit, ce ne serait pas le premier acteur qui change de gabarit pour un filmLuigi Brosse,lundi 17 juillet 2006, 00:09 a écrit :J'adore Bettany, son charisme, son jeu d'acteur, son coté un peu grandiloquent, mégalomane.
Ah bon ? Je trouve pas. Si c'est celui qui a joué dans le fil sur le tennis (avec Kirsten Dunst) ça devrait aller.Et puis il est pas si jeune que ça. Il aurait pas quelques rides ? Il a juste une photo qui le met bien en valeur.C'est pas trop l'idée que je me faisais de Lord Asriel mais pourquoi pas ?Hylwen,dimanche 16 juillet 2006, 22:56 a écrit :trop fluet
Retourner vers « Adaptations Fantasy »