41
Je n'aurais pas pensé à lui pour Lord Asriel... un peu trop jeune pour le rôle peut-être... :unsure: En tout cas Bettany est vraiment un excellent acteur, alors pourquoi pas en fait ? :)

43
Deedlit,vendredi 14 juillet 2006, 16:51 a écrit :Je n'aurais pas pensé à lui en Lord Asriel... un peu trop jeune pour le rôle peut-être... :unsure: En tout cas Bettany est vraiment un excellent acteur, alors pourquoi pas en fait ? :)
Ouias moi non plus je ne l'imaginais pas comme ça :unsure: ....Trop jeune.Pas assez dur.Mais j'ai un trou, dans quoi il joue ce Bettany?

45
J'ai vu aucun de ces films :( ...Et ton image marche pas :) (enfin pas pour moi en tout cas).Je verrais bien si il vaut le coup dans le film...Si c'est lui qui jouera bien sûr parce que avec toutes ces rumeurs <_< .......

46
Non, non, ça va pas du tout !! Paul Bettany doit jouer dans Elric, alors qu'ils passent leur chemin et se trouvent un autre Asriel, non mais :angry: :P .Ah, sinon, comme j'ai pas lu les bouquins, j'ai pas trop d'avis pour savoir s'il collerait ou pas ;) .Tanis

48
Non, non, non !J'adore Paul Bettany mais en faire un Lord Asriel serait à mon goût une énorme faute de casting. Avec sa peau de blonc, ses cheveux si clairs et son allure de jeune dandy anglais il ne colle pas du tout avec l'image que je me suis faite du personnage : un homme mûr, séduisant, aux cheveux bruns et plutôt musclé.Et puis Bettany a déjà Elric à s'occuper :P

49
Hum, hum...j'aime beaucoup Paul Bettany et je sais bien que ça fait partie du boulot d'acteur de pouvoir jouer n'importe quel rôle mais enfin, lorsqu'on interprète un personnage de roman une certaine ressemblance ne me parait pas de trop...ni même une relative proximité en terme d'âge...Bref, je le trouve trop jeune et trop...euh...blond ? :huh: Thys

50
Thys,samedi 15 juillet 2006, 14:09 a écrit :Bref, je le trouve trop jeune et trop...euh...blond ? :huh: Thys
Avec une bonne dose de costumes et de cosmétiques je pense qu'on pourrait en faire un lord asriel plus que correct. Je le trouve de plus très adaptable à une grande variété de rôles d'après ses autres prestations. B)

51
Mais je le trouverais parfait en Asriel! :o Il est exactement, mais exactement comme je le voyais. Dire que j'ai même pas pensé à ce comédien en réfléchissant à la distribution!

52
belgarion,samedi 15 juillet 2006, 15:17 a écrit :Avec une bonne dose de costumes et de cosmétiques je pense qu'on pourrait en faire un lord asriel plus que correct.
Tout a fait, d'accord, le maquillage et les costumes peuvent faire des miracles, regardez Viggo dans GI Jane, A history of violence et le SdA, c'est assez bluffant :)J'aime beaucoup Bettany, et comme je ne pense pas que ce soit un frein pour qu'il fasse Elric, je suis plutôt enthousiaste, même si .... et bien a priori ce n'est pas l'image que j'ai d'Asriel ... loin de là même ... :(L'implication de Kidman dans le projet fait plaisir à voir en tout cas :)

53
Si ça peut donner un coup de pouce à miss Kidman dans sa décision, pourquoi pas ! Si elle ferait une excellente Coulter je ne vois par contre aucun des grands noms de l'actorat américain pour relever le défi Asriel. Et ça va sans dire que les noms doivent rester cohérents avec le budget du projet, si Kidman a accepté plus d'une fois de jouer dans des films plus modestes, ça n'est pas forcément le cas de tout Hollywood !

54
Si le choix de Nicole Kidman m'a beaucoup enthousiasmé, celui de Paul Bettany me laisse aussi un peu perplexe... Il faut dire que Lord Asriel est un personnage tellement intéressant et charismatique, et je ne connais pas bien le jeu d'acteur de Mr Bettany. Quoi qu'il en soit, pour le moment, je vais faire confiance aux directeurs/trices de casting ;) Et merci beaucoup pour la news :)

55
Paul Bettany? Moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée... Teint en brun et avec quelques rides en plus, il pourrait faire assez charismatique... oui oui oui je pense qu'il pense qu'il pourrait etre Lord Asriel... . En fait je le vois super bien dans le role! lalala.

56
Pau Bettany en Lord Asriel ? :huh: :huh: Hum, franchement je ne l'imagine pas du tout ... pour moi il est beaucoup trop jeune, trop fluet, j'imagine Asriel plus vieux, plus charismatique ... et puis de toute façon, il faut qu'il soit libre pour incarner Elric :mrgreen:

57
Hylwen,dimanche 16 juillet 2006, 22:56 a écrit :trop fluet
Oui, c'est ce qui me turlupine aussi.J'adore Bettany, son charisme, son jeu d'acteur, son coté un peu grandiloquent, mégalomane. Et je pense que niveau caractère il pourrait bien rentrer dans la peau du personnage.Par contre, il manque de gabarit. Je suis d'accord que avec du maquillage et des costumes on peut faire beaucoup de choses. Mais ca m'étonnerait très fort qu'ils envisagent de lui mettre des prothèses pour modifier ses épaules ou encore la forme de ses paumettes (après on va l'appeller Gimli ;) ) Donc trop fluet dans son état actuel, parfait pour Elris, mais trop mince, trop féminin pour Asriel :)

58
Luigi Brosse,lundi 17 juillet 2006, 00:09 a écrit :J'adore Bettany, son charisme, son jeu d'acteur, son coté un peu grandiloquent, mégalomane.
Voilà, c'est exactement ça qui me fait penser qu'il rentrerait parfaitement dans la peau de Lord Asriel :)Sinon, pour le gabarit, ce ne serait pas le premier acteur qui change de gabarit pour un film ;) Et surement pas le dernier non plus ;)

60
Hylwen,dimanche 16 juillet 2006, 22:56 a écrit :trop fluet
Ah bon ? Je trouve pas. Si c'est celui qui a joué dans le fil sur le tennis (avec Kirsten Dunst) ça devrait aller.Et puis il est pas si jeune que ça. Il aurait pas quelques rides ? Il a juste une photo qui le met bien en valeur.C'est pas trop l'idée que je me faisais de Lord Asriel mais pourquoi pas ?