59
par led
Elbakinien d'Argent
Je confirme mon post précédent.Pas déçu: un jeu old school excellent à l'image d'un xénogear ou d'un ff7 pour ma part.Décors ( originaux et bluffant: et c'est juste de la wii) et ost magnifiques, des cartes immenses, de nombreux personnages, des lieux secrets, des compétences secrètes, choix immenses de l'équipement et des armes ( visible cinématiques et jeux), une histoire qui se dévoile peu à peu. Pas mal de recherches et de difficultés.Au début, on ne joue qu' avec un trio:shulk (dps),reyn( tank), et sharla (soigneuse). Mais le jeu est sur ce point très bien fait qu'en essayant divers combinaison, on peut se passer complètement de sharla, voir de tanks(classique) et même de shulk et ceci même contre les boss. Les possibilités sont hyper nombreuses: il suffit juste de changer les gemmes, l'ordre des arts.Certains pourraient être rebutés par l'aspect "recherche" des quêtes (collections, quêtes style mmo) et le nombre. Les combats au début peuvent paraitre flou mais on le maitrise finalement très vite.