Bon on prend quand même. C'est un bon lot de consolationGillossen,vendredi 28 janvier 2005, 10:53 a écrit :Mais on vous montrera peut-être la couv par contre.
43
Oui, ça nous va, on n'est pas difficile nous!Fastolph Bolger,vendredi 28 janvier 2005, 13:53 a écrit :Bon on prend quand même. C'est un bon lot de consolationGillossen,vendredi 28 janvier 2005, 10:53 a écrit :Mais on vous montrera peut-être la couv par contre.
44
Tout pareilAléa,vendredi 28 janvier 2005, 17:27 a écrit :Oui, ça nous va, on n'est pas difficile nous!Fastolph Bolger,vendredi 28 janvier 2005, 13:53 a écrit :Bon on prend quand même. C'est un bon lot de consolationGillossen,vendredi 28 janvier 2005, 10:53 a écrit :Mais on vous montrera peut-être la couv par contre.Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne.
50
Rhâââ
Gillo tu es ignoble. Ce que tu nous fait là est indigne. Mais je reconnais bien là ton esprit retors et machiavélique.Blague à part; mais c'est qu'elle à l'air d'avoir beaucoup de talent la petite coloriste
J'adore déjà, et les couleurs me font penser à une autre BD, mais je me rappelle plus laquelle 
51
Avoue, ou est-ce ce que tu es allé le découper ce petit morceau? PArce que si c'est une création originale, tu m'étonnes que le test soit concluant. On en voit pas grand chose mais les couleurs ont l'air d'être bien rendues, avec des différences de teintes et si c'est fait sous ordianteur, incontestablement la demoiselle (c'est bien une file non?) est bien meilleure que je ne saurais jamais l'être.Chapeau
55
- Oui, c'est une coloriste.
- Non, elle n'est pas inscrite sur le forum. - Après 5 versions, avec le plus souvent seulement des détails variant de l'une à l'autre, on touche au but. C'est qu'on est pinailleur.
Merci à Moa de nous supporter, (et autant Goldberry que moi pour une fois, je ne suis pas seul à être chiant !) on ne devrait plus l'embêter longtemps...