Petite annonce !

Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Gillossen,vendredi 28 janvier 2005, 10:53 a écrit :Mais on vous montrera peut-être la couv par contre. :)
Bon on prend quand même. C'est un bon lot de consolation :mrgreen:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

j'attend avec impatience de voir ce que va donner la couverture colorisée- de même que le pseudo de l'heureux élu. Quoi qu'il en soit, le projet a l'air de bien avancer. Est-ce le bout du tunnel pour la BD d'Archy? :P
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Fastolph Bolger,vendredi 28 janvier 2005, 13:53 a écrit :
Gillossen,vendredi 28 janvier 2005, 10:53 a écrit :Mais on vous montrera peut-être la couv par contre. :)
Oui, ça nous va, on n'est pas difficile nous! :mrgreen: Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Aléa,vendredi 28 janvier 2005, 17:27 a écrit :
Fastolph Bolger,vendredi 28 janvier 2005, 13:53 a écrit :
Oui, ça nous va, on n'est pas difficile nous! :mrgreen: Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça donne. :)
Tout pareil :mrgreen: . Et je suis bien contente que vous ayez fini par trouver votre bonheur :D . Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et voilà... un morceau de la couv ! :lol: :sifflote: Image
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

La Tour du Savoir Secret Salvateur! :D Enfin un tout piti morceau :P Merci pour cet aperçu, très réussi! :D
Aléa
Elbakinien d'Or

Message par Aléa »

Jolies citrouilles... :D Ca a l'air pas mal du tout mais un plus gros morceau permettrait surement de mieux juger... :sifflote: :P
Alexielle
Elbakinien d'Argent

Message par Alexielle »

:blink: Excellent ! :) J'espère que cela se justifie dans l'ensemble mais ce petit aperçu me semble bien prometteur...
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Tout pareil que les autres, c'est très apétissant tout ça ! ;)On ne voit pas grand chose, c'est vrai, mais belles couleurs, belles nuances, ça me plait et ça promet! :)Thys
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Rhâââ :angry: Gillo tu es ignoble. Ce que tu nous fait là est indigne. Mais je reconnais bien là ton esprit retors et machiavélique.Blague à part; mais c'est qu'elle à l'air d'avoir beaucoup de talent la petite coloriste :mrgreen: J'adore déjà, et les couleurs me font penser à une autre BD, mais je me rappelle plus laquelle :P
Luigi Brosse
Modérateur

Message par Luigi Brosse »

Avoue, ou est-ce ce que tu es allé le découper ce petit morceau? PArce que si c'est une création originale, tu m'étonnes que le test soit concluant. On en voit pas grand chose mais les couleurs ont l'air d'être bien rendues, avec des différences de teintes et si c'est fait sous ordianteur, incontestablement la demoiselle (c'est bien une file non?) est bien meilleure que je ne saurais jamais l'être.Chapeau
Thys
Adhérent

Message par Thys »

la petite coloriste
Comment ça "la petite"? :huh: C'est une fille?Elle est petite? ;)Y'en a qui sont mieux informés que d'autres à ce que je vois! :sifflote: Thys
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Très joli PETIT aperçu, qui donne envie de voir la apge en entier (non je n'insinue rien! :mrgreen: ). Au sujet de la coloriste, est-ce une habituée du forum ou une illustre inconnue? En tout cas elle a du talent. :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ce petit échantillon est des plus convaincants B) . Bravo à la coloriste :D (puisqu'il semblerait que ce soit une dame). Et j'ai hâte d'en voir plus ... très prochainement dans la plus proche librairie :D (rhaa, faudrait vraiment un smiley croisant les doigts :P ).Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

- Oui, c'est une coloriste. :)- Non, elle n'est pas inscrite sur le forum. - Après 5 versions, avec le plus souvent seulement des détails variant de l'une à l'autre, on touche au but. C'est qu'on est pinailleur. :P Merci à Moa de nous supporter, (et autant Goldberry que moi pour une fois, je ne suis pas seul à être chiant !) on ne devrait plus l'embêter longtemps... ;)
Répondre