41
lu et bien aimémême si j'ai lu le bouquin il y a qques années, j'avais un œil relativement neuf en ce qui concernait l'intrigue et pas vraiment d'idées préconçues vis à vis des personnages non plus, pas de déceptions rédhibitoires au finalle dessin convient plutôt bien à l'ambiance du Londres d'en bas avec qques planches sympa : le marché flottant, la rencontre avec I'ange...c'est une lecture qui s'accommode bien de souvenirs flous liés à l'œuvre originale, cela dit, pour un lecteur dont la lecture Neverwhere est plus fraîche, le parti pris dans le dessin de certains personnages pourrait surprendre, voir rebuter.

43
Un Publi qui semble aussi enthousiaste que lorsqu'il en parlait l'autre jour dans le RER. ;) Au point que si je ne l'achète pas, je suis au moins sûr de feuilleter l'album. :)

45
Merci pour ta critique Publivore ! :)Pour ma part, ayant également lu le comics, je dois dire que je suis moins enthousiasme que toi, je trouve qu'on perd énormément de la magie du livre, de son rythme et de sa profondeur.C'est encore l'ambiance qui est la mieux rendue je trouve.Et on peut aussi souligner un dessin original pour le meilleur mais aussi parfois le pire...:rolleyes:Thys