41
Nabotus,lundi 12 juillet 2004, 20:47 a écrit :Je dirais Tuor à Voronwë avant de traverser la vallée du Sirion alors qu'ils se dirigent vers Gondolin...Le pire c'est que je dis ça au pif...il est précis mon pif...mais pas toujors efficasse...
Ben aujourd'hui il est très efficace... c'est ça :D je pensais quand même qu'il durerait plus longtemps celui-là :( La main passe à Nabotus (et la logique est respectée puisque j'avais profité de ton désistement ;) )

42
bon, bah je m'y colle ce coup ci....pas forcément difficile...
Qu'as -tu vu, onya, dans tes lointains voyages, qui persiste à vivre dans ton souvenir ?
Bonne chance !Et qui sait, en répondant au pif...:P ;)Edit du 15 juillet :Il a pas l'air tès populaire mon Kikadi... :huh: <_< :rouge:

43
Alors là... pif de chez pif (parait que ça peut marcher :rolleyes: ) parce que franchement j'ai aucune idée...Celeborn à Galadriel Mais bon...sans conviction

44
Moi, non plus, je n'ai pas d'idées... :blink: Mais pour ne pas laisser Nabotus en rade, je vais proposer Melian à Galadriel ou Finrod.Dis nous si on est complètement à coté de la plaque! ;)

45
Histoire de proposer une réponse : Arwen à Aragorn :unsure: .On brûle ou on gèle ;) ?Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie :) (l'italique ne doit pas être là juste pour faire joli, si :huh: ?)Tanis

46
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 16 juillet 2004, 16:44 a écrit :Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie :)
Ca c'est sûr! Surtout si c'est un second nom!!! :lol:

47
Vous n'y êtes pas du tout...avec tout ce que ça sous entend ;)
Si, au moins, on trouvait la signification de onya, je suis persuadée que ça nous mettrait sur la voie  (l'italique ne doit pas être là juste pour faire joli, si  ?)
Sachez égallement que Onya était en italique dans le texte d'origine...
Ca c'est sûr! Surtout si c'est un second nom!!!
Ce n'est pas un nom, mais plustôt un mot d'usage pas forcément courant.

53
AAhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Bah voilà, quant tu veux !L'indice, il est vrai, était de taille ;)...Comme la mode semblait aux citations provenant des CLI, je n'ais pas chercher à déroger à la règle...:P ;)A toi la main !

54
Youppie!!! (bon l'indice m'a quand même énoooooormément aidé...merci Nabotus ;) )Alors après quelques jours de réflexion...
Pourtant mon coeur ne peut penser à d'autres malheurs, par chagrin à songer à la destruction de ces arbres si beaux et à l'obscurité du monde
Je sens que je vais bientôt passer la main... :)

55
J'ai l'impression qu'on joue à deux...mais bon :Pour lancer, je dirais Yavanah au conseil des Valars après la destruction des arbres et la nouvelle de la mort de Finwë

56
Nabotus,samedi 24 juillet 2004, 13:06 a écrit :J'ai l'impression qu'on joue à deux...mais bon :
Mais non, mais non...Et ce n'est pas ça... ;)