49
C'est vrai que c'est décevant pour Arthur mais c'est peut-être (et là je vais être méchante je sais je bats ma coulpe d'avance
mais j'aime pas quand on s'attaque et qu'on massacre le Haut Moyen Age
) tout ce battage médiatique qui est en cause... quand on connait l'histoire d'Arthur et qu'on voit la BA, le jeu des acteurs... ça donne pas franchement envie de voir
M'enfin (comme dit l'autre), faut voir mais j'ai un doute de départ
50
Arthur se casse la figure? Noooon???? Comme c'est étonnant, ça alors, je me demande bien pourquoi!!!
Ah vivement que ce navet sorte chez nous que je puisse enfin rigoler!!! Les derniers spots TV me mettent l'eau à la bouche avec le nouveau plan sur Clive, mon nouvel acteur préféré, proférant son déjà mythique "Excalibur, I am ready"... Zin je te rejoins complétement, au risque d'être plus mordant mais retenons-nous jusqu'à la sortie...
51
Oui, ce serait sympa, d'autant qu'OW, on le connaît depuis longtemps déjà ton sentiment à propos de ce film...orthancsworkshop,lundi 12 juillet 2004, 17:48 a écrit :Zin je te rejoins complétement, au risque d'être plus mordant mais retenons-nous jusqu'à la sortie...
53
Sans doute, mais cela ne change rien à l'appréciation des critiques, malheureusement...iluvatar,mardi 13 juillet 2004, 14:27 a écrit :Il faut se dire que le film : le roi Arthur sort dans une période assez difficile surtout face à Shrek et le big araignée : spiderman 2 , donc d'un côté faut comprendre son entrée assez timide au box US....