42
Et bien tout cela est bon, voir même très bon :) Ca fait plaisir de voir que les gens ont du goût mine de rien ;) Quoique, si c'était tout a fait vrai, HP3 devrait exploser ses prédecesseurs au Box-office, ce qui je crois n'est pas vraiment le cas :(

43
Ben, aux Etats-Unis en tous cas, je n'avais finalement pas tort, puisque, pour le moment, Azkaban a repris la main sur la Chambre des Secrets. (227 millions contre 223,5) Et j'en suis bien content, d'autant plus que je craignais qu'il plonge. :)

45
Ce sont quand même des chiffres importants... les films de Fantasy sont ên bonnes places et avec l'été ils n'ont sans doute pas fini leurs carrières... :D

48
En effet, c'est plutôt décevant pour Arthur! :( Pourtant le battage médiatique a du être assez important car même en France, la BA passe en salle depuis plus de 4 mois et on trouve des affiches partout!

49
C'est vrai que c'est décevant pour Arthur mais c'est peut-être (et là je vais être méchante je sais je bats ma coulpe d'avance :mrgreen: mais j'aime pas quand on s'attaque et qu'on massacre le Haut Moyen Age :angry: ) tout ce battage médiatique qui est en cause... quand on connait l'histoire d'Arthur et qu'on voit la BA, le jeu des acteurs... ça donne pas franchement envie de voir <_< M'enfin (comme dit l'autre), faut voir mais j'ai un doute de départ

50
Arthur se casse la figure? Noooon???? Comme c'est étonnant, ça alors, je me demande bien pourquoi!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ah vivement que ce navet sorte chez nous que je puisse enfin rigoler!!! Les derniers spots TV me mettent l'eau à la bouche avec le nouveau plan sur Clive, mon nouvel acteur préféré, proférant son déjà mythique "Excalibur, I am ready"... Zin je te rejoins complétement, au risque d'être plus mordant mais retenons-nous jusqu'à la sortie...

51
orthancsworkshop,lundi 12 juillet 2004, 17:48 a écrit :Zin je te rejoins complétement, au risque d'être plus mordant mais retenons-nous jusqu'à la sortie...
Oui, ce serait sympa, d'autant qu'OW, on le connaît depuis longtemps déjà ton sentiment à propos de ce film... :rolleyes: ;) Je suis sûr qu'il y a d'autres sujets où tu pourrais t'employer autrement qu'aux dépens de ce pauvre Clive. :DRetour aux chiffres... :ph34r:

52
Il faut se dire que le film : le roi Arthur sort dans une période assez difficile surtout face à Shrek et le big araignée : spiderman 2 , donc d'un côté faut comprendre son entrée assez timide au box US....

53
iluvatar,mardi 13 juillet 2004, 14:27 a écrit :Il faut se dire que le film : le roi Arthur sort dans une période assez difficile surtout face à Shrek et le big araignée : spiderman 2 , donc d'un côté faut comprendre son entrée assez timide au box US....
Sans doute, mais cela ne change rien à l'appréciation des critiques, malheureusement... :unsure:

55
Ben ça se maintient bien pour le moment... le succès de Shrek 2 n'est pas une surprise énoooorme mais finalement HP ne se casse pas la gueule si vite hein :mrgreen: Bon avec l'arrivée du super-héros copain de mes ennemies intimes à 8 pattes les choses vont sans doute bouger la semaine prochaine... <_< :P

59
C'est que le gros monstre vert (enfin plutôt son copain l'âne et l'unique Chat Potté) et le jeune sorcier à lunette et toute sa clique se défendent encore bien face à l'homme araignée et ses états-d'âme ... :D

60
C'est vrai que Shrek résiste encore très bien face à ce nouvel adversaire. Mais je suis plus impressionné par Harry qui réussit toujours à faire un bon score parès tant de temps. B)