Hum, et la critique citée juste au-dessus, pas plus non plus ?belgarion,lundi 28 février 2005, 10:33 a écrit :Même si j'ignore à quoi m'attendre l'affiche, le résumé et le réalisateur laissent présager d'un agréable moment de visionnage en perspective. B)
Gillossen,lundi 28 février 2005, 15:21 a écrit :Hum, et la critique citée juste au-dessus, pas plus non plus ?belgarion,lundi 28 février 2005, 10:33 a écrit :Même si j'ignore à quoi m'attendre l'affiche, le résumé et le réalisateur laissent présager d'un agréable moment de visionnage en perspective. B)![]()
Attends-toi à une claque à 200 à l'heure.
Tiens, c'est marrant ça, parce qu'hier soir, en désespoir de cause, Gillo a justement essayé de me faire voir Stormriders.Sinon, est-ce que c'est dans la même veine que "Stormrider" et "a Man who called Hero"?
Merci pour les précisions, et désolé pour la "comparaison" fumeuse (pour tout dire j'ai trouvé que stormriders était d'un ennui assez remarquable, sauf pour les combats et les effets numériques justement), mais j'attend le mois de juin maintenant!Goldberry,mardi 01 mars 2005, 19:59 a écrit :Que ce soit pour ce qui est des acteurs, du scénario, de la mise en scène, etc, etc... Non, rien de comparable, si ce n'est l'usage du numérique, mais même sur ce point, LOZ enfonce Stormriders, je ne vois pas d'autre mot.
Vivement le 22 Juin pour ceux qui ne connaissent pas !Gillossen,jeudi 03 mars 2005, 12:40 a écrit :C'est sûr qu'on n'a même pas tenu 1h devant Stormriders l'autre soir. J'avais déjà été déçu à l'époque, quand je l'avais acheté, mais là, malgré la volonté de tenir jusqu'au bout et un Sonny Chiba toujours correct... Non, vraiment trop mou du genou. Mais bon, encore une fois, comparé à Legend of Zu...
En même temps, il ne faut pas oublier que si le film sort maintenant chez nous, il date de 2001.Anarion,lundi 04 juillet 2005, 09:47 a écrit :mais parfois on se croirait dans final fantasy(je pense par exemple aux genres de boules de feu, sort de glace,...)
Bon . . . euh. . . hum, hum. Je me suis pas endormi cette fois, mais il s'en est fallu de peuFastolph Bolger,samedi 07 mai 2005, 11:56 a écrit :J'avais vu le premier et j'avais pas trop accroché, je trouve qu'il as pris un bon coup de vieux. J'espère que je m'endormira pas aussi devant celui là
Retourner vers « Adaptations Fantasy »