Malheureusement... Je n'en vois encore aucune trace, alors qu'on parle de Tad Williams tout de même.Dwarf Tyrion,vendredi 29 octobre 2004, 16:47 a écrit :Il devrait bientot etre traduit maintenant non ?

Ils ne vont pas en faire une trilogie tout de même...Et ça ne sera pas publié en un seul tome, ni même deux.
Mais c'est du n'importe quoi cette histoire! Nous ne nous trouvons pas non plus en présence d'un lord of chaos mais d'un "modeste opus" de 800 pages environ. Si c'est une bonne nouvelle que cette traduction tant attendue je ne vais certainement pas me lancer dans la VF en grand format s'il y a plus de deux livres, même pour une aussi bonne histoire. Dommage.Gillossen,mardi 26 juillet 2005, 14:45 a écrit :Apparemment, c'est le Fleuve Noir qui aurait décroché le gros lot...Et ça ne sera pas publié en un seul tome, ni même deux.
Je sais que la VO est épaisse, que le passage de l'anglais au français rallonge toujours les ouvrages, mais tout de même...
C'est pourtant ce que j'ai cru comprendre... Mais qui sait, tant que le roman n'apparaît pas officiellement dans les plannings, j'imagine qu'ils peuvent toujours revenir sur leur décision et finalement opter pour un découpage en deux tomes. Déjà que l'Arcane des Epées avait été malmenée, chez Rivages pour le coup...zedd,mardi 26 juillet 2005, 15:58 a écrit :Ils ne vont pas en faire une trilogie tout de même...
Franchement, ça ne serait pas du luxe, en deux tomes, bon, ça peut se tolérer, mais en trois, Williams aurait de quoi bondir si ça se fait de cette façonGillossen,mercredi 27 juillet 2005, 16:58 a écrit :Mais qui sait, tant que le roman n'apparaît pas officiellement dans les plannings, j'imagine qu'ils peuvent toujours revenir sur leur décision et finalement opter pour un découpage en deux tomes.
Retourner vers « De la Fantasy »