41
Débat qui n' en finira jamais: le 2 avant le 3 t' es sûr de ton coup là ?:) Je n' ai pas vu le director' s cut mais enfin tout de même:D

42
Tu sais, je préfère l'aspect complètement farfelu du 2, même s'il défait tout ce qu'a fait le 1, que la platitude du 3. Ne serait-ce que pour la scène de Sean Connery/Ramirez chez le tailleur ! :D Sinon, dans la série, mes épisodes préférés sont ceux des Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. :)

43
Parait que la série repassera encore sur M6 à partir de la semaine prochaine, mais n'importe comment, dans le désordre quoi...

44
Payez vous en une bonne tranche avec www.highlanderopera.com/index.html :) Quoique la chanson "bonny portmore" de Laura Creamer soit pas mal du tout (c'est celle qu'on trouve dans la série quand Mac retourne en Ecosse, et chantée dans le 3 par Loreena Mc Kennit, quand Lambert joue au forgeron en Ecosse - ce qu'il y a de marrant, c'est que la chanson raconte un truc en Irlande :D ) Et je ne savais pas qu'il y avait 2 ou 3 cds des musiques de la série télé

45
Sympa ce lien. Ce qui est marrant dans Highlander - la série -, c'est de comparer les duels à l'épée des premiers épisodes avec ceux des derniers. ;) On peut vraiment juger des progrès d'Adrian Paul, ou Ritchie, sabre en main !

46
:lol: Dans le premier film non plus, ça ne fait pas très crédible ! :) Connor et l'autre brute sont censés être les deux derniers Immortels, donc, avoir passé des centaines d'années à se battre à l'épée, et on peut pas dire qu'ils soient très doués... ;)

52
Je voudrais pas trop revenir sur ça mais c'est vrai que Highlander 3 est d'une platitude!!! En fait si vous observez bien, ils ont tellement peu d'imagination qu'ils reprennent des scènes du 1 dans le 3 (Par exemple la scène de la voiture avec le gros méchant!)! Enfin bon, il n'y a vraiment que le un qui soit réussi!:) Pour le DVD, je ne vois pas trop l'intérêt surtout si vous avez déjà acheté l'autre édition avec les 2 versions! Surtout qu'il me semble qu'il n'ait rien de spécial en plus! A part le packaging de la mort qui tue!:) L'autre était bien aussi d'ailleurs!:)

60
Ca y est ils ont prévu un 5ème Highlander!!!!! Lu sur DVDrama: "Après trois suites dépeignant les nuances entre la médiocrité et la nullité, les rumeurs commencent à aller de bon train : un cinquième opus de la série (au cinéma) des Highlander serait sur le point de voir le jour ! Si on ne sait toujours pas si Christophe Lambert reprendra son rôle de Connor MacLeod (car, malgré son destin dans le 4, il sera le héros de l'histoire), le nom de Thimothy Dalton (Permis de tuer, Tuer n'est pas jouer, Rocketeer) commence à circuler pour camper le rôle du méchant, ainsi que celui de Vinnie Jones (Snatch, 60 secondes chrono, Opération espadon) en grand maître conseiller sachant magner le sabre. Adrian Paul a quant à lui indiqué qu'il n'était pas intéressé à reprendre son rôle de Duncan MacLeod. À la vue de la qualité (en chute libre à chaque opus) des films, on n'est que tristement persuadé d'une chose : il ne peut en rester qu'un.... Source : www.scifi2k.com" Quelle bonne nouvelle!