News ! [Interview de H.Shore + news sur le futur]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Gillossen a écrit :Pour patienter... :):arrow: http://www.elbakin.net/film/news/4910-E ... our-Du-Roi
Un autre morceau :http://www.youtube.com/watch?v=-4ijX5vTk70
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour le nouveau morceau. J'ai vriament hâte de pouvoir écouter la BO complète :)Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Me suis refais la trilogie en marathon le weekend dernier bah c'est toujours aussi d'enfer la musique du Retour du Roi, surtout quand on l'aura enfin ! Mais c'est surtout le disque des versions alternatives ou inutilisé qui m'intrigue le plus !Je me demande même si un cd d'une heure sera suffisant pour avoir tous les thèmes inutilisés ou alternatifs !? :rolleyes:
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Mourf avec tout ce qui sort en cette fin d'année, mon porte-monnaie va être malade.En tout cas c'est une très bonne nouvelle.Mais pour la disponibilité en France, j'y crois pas plus que pour le second.
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Mouaif! Vous connaissez mon avis sur sa sortie en France !.........C'est parti pour les précomandes internet !
Sered
Vala

Message par Sered »

Pour info, ou peut-on trouver l'équivalent pour les deux premiers films et à quel tarif ?Parce que ça m'intéresse...Sered
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Sered a écrit :Pour info, ou peut-on trouver l'équivalent pour les deux premiers films et à quel tarif ?Parce que ça m'intéresse...Sered
Sur un site internet dont le nom ressemble à s'y méprendre à mamazon.fr (comme on a pas le droit de faire de pub sur Elbakin ;) ) le premier coffret y est à partir de 35€ et le second coffret à partir de 45€.Un site de référence peut être, mais je te conseille de regarder aussi sur d'autres, où ils pourraient faire une promo si tu prends les deux !
Elbakinien d'Or

Bonne nouvelle :) . Le 6 novembre, c'est bientôt mais ça laisse quand même le temps de mettre des soussous de côté :p Tanis
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Valashu
Elbakinien d'Or

Message par Valashu »

Très jolie jaquette, à part peut-être le coup de la bande noire à gauche. :)
Elbakinien d'Or

Très jolie, dans la continuité des précédentes :) .Et on retrouve au final toutes les couleurs des VL, mais dans le désordre :pLa bande noire, c'est la reliure du "livre", et je pense qu'en fait elle doit être vert foncé. Pour les précédentes, elle était du même ton que la couverture ;) Tanis
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Au fait, sur amazon, les boutiques autres sont-elles sérieuses ? Parce que j'ai toujours pris directement chez eux, mais jamais chez les "occasion, comme neuf, bon etc..."
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les pistes !:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/5408-L ... our-Du-RoiPour ta question, Dalsk, je dirais que ça dépend, comme partout ! ;)
undomiel15
Novice

Message par undomiel15 »

Vivement novembre. J'écoute très régulièrement les deux autres complete recordings mais se rabattre sur la BO simple pour le retour deu roi c'est frustrant.Par contre une petite question : Viggo n'est pas mentionné. J'espère qu'ils n'ont pas coupé la musique du couronnement qui est magnifique dans son ensemble. A suivre
Elbakinien d'Or

undomiel15 a écrit :Par contre une petite question : Viggo n'est pas mentionné. J'espère qu'ils n'ont pas coupé la musique du couronnement qui est magnifique dans son ensemble. A suivre
J'espère aussi ;) En tout cas, cette tracking liste fait vraiment envie. Vivement qu'on puisse enfin s'écouter toute la musique du Seigneur des Anneaux :DTanis
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Je ne pense pas que la musique du couronnement ait été coupé car j'ai été regarder sur un site de BO ( SoundtrackNet pour ne pas le citer ;)) et dans le disque 4, il y a le titre "The Fellowship Reunited (feat. Sir James Galway & Viggo Mortensen)" donc je pense que c'est une "simple erreur" de la part d'Amazon.... :p
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Pour revenir aussi à cette fameuse piste, je crois que "The Fellowship reunited" va avoir une durée... longue dirons-nous ! :)Mais j'ai hâte du coffret !!!!!!!!!!!!!!
Elbakinien d'Or

Ozakarr a écrit :Pour revenir aussi à cette fameuse piste, je crois que "The Fellowship reunited" va avoir une durée... longue dirons-nous ! :)
12:18 pour être précis :D . Et on aura bien le plaisir de pouvoir entendre la belle voix de Viggo Mortensen :):arrow: Toujours plus de détails pour le Retour du RoiTanis
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

tout cela est diablement prometteur, mais on s'y attendait ;) Merci pour tous ces détails .....
Répondre