383
Me suis refais la trilogie en marathon le weekend dernier bah c'est toujours aussi d'enfer la musique du Retour du Roi, surtout quand on l'aura enfin ! Mais c'est surtout le disque des versions alternatives ou inutilisé qui m'intrigue le plus !Je me demande même si un cd d'une heure sera suffisant pour avoir tous les thèmes inutilisés ou alternatifs !? :rolleyes:

385
Mourf avec tout ce qui sort en cette fin d'année, mon porte-monnaie va être malade.En tout cas c'est une très bonne nouvelle.Mais pour la disponibilité en France, j'y crois pas plus que pour le second.

388
Sered a écrit :Pour info, ou peut-on trouver l'équivalent pour les deux premiers films et à quel tarif ?Parce que ça m'intéresse...Sered
Sur un site internet dont le nom ressemble à s'y méprendre à mamazon.fr (comme on a pas le droit de faire de pub sur Elbakin ;) ) le premier coffret y est à partir de 35€ et le second coffret à partir de 45€.Un site de référence peut être, mais je te conseille de regarder aussi sur d'autres, où ils pourraient faire une promo si tu prends les deux !

392
Très jolie, dans la continuité des précédentes :) .Et on retrouve au final toutes les couleurs des VL, mais dans le désordre :pLa bande noire, c'est la reliure du "livre", et je pense qu'en fait elle doit être vert foncé. Pour les précédentes, elle était du même ton que la couverture ;) Tanis

393
Au fait, sur amazon, les boutiques autres sont-elles sérieuses ? Parce que j'ai toujours pris directement chez eux, mais jamais chez les "occasion, comme neuf, bon etc..."

395
Vivement novembre. J'écoute très régulièrement les deux autres complete recordings mais se rabattre sur la BO simple pour le retour deu roi c'est frustrant.Par contre une petite question : Viggo n'est pas mentionné. J'espère qu'ils n'ont pas coupé la musique du couronnement qui est magnifique dans son ensemble. A suivre

396
undomiel15 a écrit :Par contre une petite question : Viggo n'est pas mentionné. J'espère qu'ils n'ont pas coupé la musique du couronnement qui est magnifique dans son ensemble. A suivre
J'espère aussi ;) En tout cas, cette tracking liste fait vraiment envie. Vivement qu'on puisse enfin s'écouter toute la musique du Seigneur des Anneaux :DTanis

397
Je ne pense pas que la musique du couronnement ait été coupé car j'ai été regarder sur un site de BO ( SoundtrackNet pour ne pas le citer ;)) et dans le disque 4, il y a le titre "The Fellowship Reunited (feat. Sir James Galway & Viggo Mortensen)" donc je pense que c'est une "simple erreur" de la part d'Amazon.... :p

398
Pour revenir aussi à cette fameuse piste, je crois que "The Fellowship reunited" va avoir une durée... longue dirons-nous ! :)Mais j'ai hâte du coffret !!!!!!!!!!!!!!