362
J'utilise mes temps de transports en commun pour lire, à tel point que s'il est plus bas qu'une demi-heure je me plains de pas lire assez ! Sinon, c’est dans mon lit le soir où j'ai fini par trouver une position confortable.Des lectures périodiques aussi : genre en été j'aime bien lire des classiques ou des pavés que je me sens pas attaquer durant le reste de l'année. Et en hiver, beaucoup de fantasy à lire au coin du feu (sombre ou jeunesse).Et sinon comme Lucius, j'aime bien intercaler des lectures entre les tomes d'une même série. Sinon, j'abandonne systématiquement le tome suivant à la moitié
; Les Trône de fer ont subi ce sort plus d'une fois.Par contre lire avec du bruit... euuuh, avant je pouvais, maintenant c'est quasiment mission impossible "8D

365
J'aimerais bien trouver un livre qui flotte pour pas avoir à le porter quand je lis et juste avoir à tourner les pages...Je lis parfois dans les transports en commun (mais j'aime pas quand je dois bouger pour laisser passer les gens)... Je lis assise sur le lit ou sur le canapé... Mais le must restant de lire des bouquins aux toilettes...
366
Oui ce serait pas malCorbeau a écrit :J'aimerais bien trouver un livre qui flotte pour pas avoir à le porter quand je lis et juste avoir à tourner les pages...

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
368
Je lis partout : chez moi assises en tailleur (aïe la nuque au bout d'un moment), dans les toilettes, dans les transports en commun, en marchant dans la rue.J'aimerai, comme Corbeau, un livre qui flotte devant moi, avec en bonus les pages qui se tournent toutes seules quand je le souhaite 

Memento mori
369
Pour ma part je lis dans les transports en commun, dans la voiture (quand mon mari conduit bien sur) durant ma pause déjeuner, dans le bain, avant de dormir et quelquefois durant les pauses commerciales quand j'écoute la télé et que mon livre est bien prenant. Bref, je lis partout dès que je le peux !
371
Je lis une heure allongé dans mon lit avec deux coussins dans le dos chaque nuit (de 2h à 3h du matin - ouep je sait je suis un véritable oiseau de nuit), c'est une Kobo Glo, c'est donc léger et facile à tenir en main, de plus le rétro-éclairage est top pour éviter la fatigue des yeux. Enfin, depuis que je lis (13 mois désormais), je trouve que j'ai beaucoup moins de mal à m'endormir que si j'allais me coucher après avoir regardé la TV ou joué/navigué sur le PC, d’ailleurs depuis que j'ai commencé à lire, je n'ai quasiment presque plus regardé la TV, elle est même débranché désormais dans la chambre (c'est pour dire...) et je ne la branche peut être qu'une fois par mois si j'ai vraiment envie de voir un très bon film après l'avoir téléchargé.
372
Souvent en transports publics avec la liseuse, et les gros bouquins au lit avant dodo, mais assise, en général. Les BD ou mangas, c'est généralement sur le canapé, parce que comme c'est vite lu, je dois me relever pour aller chercher la suite...Avec la liseuse, je peux aussi tricoter en lisant ou manger, pas besoin de tenir le livre ^^Je lis aussi en marchant, des fois, quand c'est un trajet que je connais bien.Et souvent en écoutant de la musique, surtout hors de chez moi.
373
Une attitude de lecture plus qu'originale !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/231 ... faire-avec

378
Gérard Menvussat ? Ok... Pour ceux qui ne le savaient pas, c'était déjà arrivé il y a longtemps, à une certaine Anne Onnime en 1996, mais ça je suppose que vous ne le saviez pas, puisque Twitter n'avait pas encore été inventé... Bravo, Elbabuzz ! Vous prétendez vouloir faire le buzz, c'est bien, mais ce serait encore mieux de se renseigner avant de faire des articles comme ça... Marre des incultes qui croient tout savoir...
380
Quelques chiffres concernant les achats de livres en France:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/234 ... -juin-2015