346
Excellent et formidable! On s'éloigne de plus en plus de l'histoire de départ, PJ va réussir à créer quelque chose de réellement inédit.Chaque jour qui passe avec son lot d'information, je renonce à prétendre savoir comment le film est censé finir, je mise une pièce sur des différences majeures sur la vie et la mort des personnages :) (je sais que je l'ai déjà dit, mais ça devient de plus en plus tentant :mrgreen: )

349
► Afficher le texte
Il est pas déjà
► Afficher le texte
:blink:Enfin... à ce rythme, on verra
► Afficher le texte
non?

352
C'est sûr que ça ferait très joli
► Afficher le texte
Et qu'il a fait
► Afficher le texte
Bon, je vais essayer de me consoler en me disant que j'aurai plein de Legolas à voir alors que j'espérais juste un petit caméo à la cour de son père... :)

355
Seuls les deux magiciens pour attaquer Dol Guldur ? Et ils prennent une rouste et du coup il faut attendre le troisième film pour que le conseil blanc en entier déploie sa force et chasse le nécro ?Aaaah, que de questions passionnantes on se pose, alors qu'il suffit d'attendre un peu le film...

357
En revoyant récemment, en tentant d'avoir l'esprit ouvert.Et j'ai remarqué quelque chose.Je vous raconte cette scène à la fin du film
► Afficher le texte
Tout le monde voit la scène ?Et pourtant, je viens de vous raconter
► Afficher le texte
Ma théorie est donc que tout est possible pour ne pas forcément faire deux fois la même séquence à chaque film. Je m'attends à l'inattendu ;)

359
Je développe : cette scène aurait pu trouver sa place bien plus tard dans la trilogie. Le fait de la placer si tôt me fait penser la chose suivante : soit on la reverra et ça fera un air de déjà vu (dans le genre, "Thorin, il fait rien que se faire mourir"), soit il y aura quelque chose d'autre à la place
► Afficher le texte