Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

K.
Adhérent

Message par K. »

Je suis curieux de savoir ce que tu en penseras. Cet ouvrage m'intrigue et je compte bien le lire dans les prochains mois.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Bon, alors me voilà obligée de le lire vite ! :)Je l'attaque après mon roman en cours, j’essayerai de faire un retour sur le fil dudit bouquin
Eleen
Ta'veren

Message par Eleen »

Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
Tu me diras ce que tu en penses alors ! Je l'ai commencé, pour le moment j'accroche bien :)
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Eleen a écrit :
Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
Tu me diras ce que tu en penses alors ! Je l'ai commencé, pour le moment j'accroche bien :)
Pas de souci, je mettrais mon avis dans le sujet du forum de tout façon ! ;)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :
Aventurine a écrit :Ah ! Comme moi ! :D
Pas de souci, je mettrais mon avis dans le sujet du forum de tout façon ! ;)
Très bonne série ! :) Et surtout, contrairement à ce que beaucoup prétendent, excellent dernier tome !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

L'encyclopédie du Trône de Fer. :)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

Je n'ai rien reçu de Fantasy pour le moment (et seulement un livre de SF, Seul sur Mars, d'Andy Weir), mais j'en ai offert : les deux premiers tomes de De Capes et De Crocs, et L'Histoire sans fin (je voulais le lire avant de l'offrir, mais j'ai manqué de temps :lol:)
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

Un seul cadeau fantasy mais un bien beau livre, le cycle de Corum de Moorcock aux éditions l'Atalante :D.
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Kaisa Serafina a écrit :De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...
Pareil pour moi.
Sciezka
Sedai

Message par Sciezka »

Le seigneur des anneaux en blu-ray version longue :amoureux:Personne ne m'offre de livre, à une bibliothécaire ancienne libraire, ça doit passer pour un "trop gros risque".
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

dragonnia a écrit :
Kaisa Serafina a écrit :De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...
Pareil pour moi.
Buvons ensemble pour oublier ! :joss:Mon réconfort c'est que les cadeaux fantasy que j'ai fait ont l'air d'être appréciés! ouf :P
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Tu as raison, buvons ensemble ! :joss:
Eldwyst
Elbakinien d'Or

Message par Eldwyst »

J'ai reçu deux tomes de Vinland saga, bien que je ne suis pas sûr que ce soit de la fantasy (j'en suis au tome 4) :sifflote:
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Sciezka a écrit :Le seigneur des anneaux en blu-ray version longue :amoureux:
Il était sur ma liste mais je ne l'ai pas eu :( Plus qu'à me l'offrir...Niveau Fantasy ça a été très limité aussi de mon côté :/ Le seul que j'ai eu (mais non des moindres) est une paire de serre-livres en forme de loups de Game of Thrones :)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

En prévision de la remontée du sujet dans quelques heures... ;)
Anassete
Maïa

Message par Anassete »

Pas beaucoup de livres cette année, mais que de la fantasy (que j'avais demandée) ! Fils de l'ombre de Juliette Marilier et Zémal, Chroniques de Tramorée tome 1, de Javier Negrete. Et le Negrete me fait de beaux yeux doux >w
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Pas mal de Fantasy pour moi cette année :- Hearts of stone, l'extension pour the Witcher 3, sur PS4 (avec le jeu de gwynt !)- Le bluray de la version longue de la bataille des cinq armées - The art of the Lord of the ring by JRR Tolkien, de Wayne G. Hammond et Christina Scull- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR MartinContent je suis !
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Gilthanas a écrit :- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR Tolkien !
Du calme, du calme, espèce de fanboy, même moi je ne prétend pas que JRR a TOUT écrit.
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

En parlant de Tolkien, j'ai reçu le calendrier 2016 de Bilbo illustré par Tove Jansson et il est trop trop beau... (sauf peut-être Gollum qui, effectivement, est assez bizarre...) Il est déjà accroché, tant pis pour les derniers jours de 2015! Et continuant dans les elfes, j'ai aussi eu la 2e intégrale d'Elfquest / Wendy et Richard Pini... et pour couronner le tout un album illustré de l'histoire de Dark Crystal qui doit dater de la sortie du film. Gâtée je suis :D
Répondre