343
Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
Tu me diras ce que tu en penses alors ! Je l'ai commencé, pour le moment j'accroche bien :)

344
De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...

345
Eleen a écrit :
Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :Le premier tome de Haut-Conteurs d'Oliver Peru et Patrick McSpare :)
Ah ! Comme moi ! :D
Tu me diras ce que tu en penses alors ! Je l'ai commencé, pour le moment j'accroche bien :)
Pas de souci, je mettrais mon avis dans le sujet du forum de tout façon ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

346
Aventurine a écrit :
Eleen a écrit :
Aventurine a écrit :Ah ! Comme moi ! :D
Pas de souci, je mettrais mon avis dans le sujet du forum de tout façon ! ;)
Très bonne série ! :) Et surtout, contrairement à ce que beaucoup prétendent, excellent dernier tome !

348
Je n'ai rien reçu de Fantasy pour le moment (et seulement un livre de SF, Seul sur Mars, d'Andy Weir), mais j'en ai offert : les deux premiers tomes de De Capes et De Crocs, et L'Histoire sans fin (je voulais le lire avant de l'offrir, mais j'ai manqué de temps :lol:)

350
Kaisa Serafina a écrit :De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...
Pareil pour moi.

351
Le seigneur des anneaux en blu-ray version longue :amoureux:Personne ne m'offre de livre, à une bibliothécaire ancienne libraire, ça doit passer pour un "trop gros risque".

352
dragonnia a écrit :
Kaisa Serafina a écrit :De mon côté j'ai offert de la fantasy (et des chocolats :lol: ) à toute la famille, mais j'ai pas eu un seul petit bout de fantasy à me mettre sous la dent :( j'ai plu qu'à me débrouiller toute seule...
Pareil pour moi.
Buvons ensemble pour oublier ! :joss:Mon réconfort c'est que les cadeaux fantasy que j'ai fait ont l'air d'être appréciés! ouf :P

355
Sciezka a écrit :Le seigneur des anneaux en blu-ray version longue :amoureux:
Il était sur ma liste mais je ne l'ai pas eu :( Plus qu'à me l'offrir...Niveau Fantasy ça a été très limité aussi de mon côté :/ Le seul que j'ai eu (mais non des moindres) est une paire de serre-livres en forme de loups de Game of Thrones :)

357
Pas beaucoup de livres cette année, mais que de la fantasy (que j'avais demandée) ! Fils de l'ombre de Juliette Marilier et Zémal, Chroniques de Tramorée tome 1, de Javier Negrete. Et le Negrete me fait de beaux yeux doux >w

358
Pas mal de Fantasy pour moi cette année :- Hearts of stone, l'extension pour the Witcher 3, sur PS4 (avec le jeu de gwynt !)- Le bluray de la version longue de la bataille des cinq armées - The art of the Lord of the ring by JRR Tolkien, de Wayne G. Hammond et Christina Scull- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR MartinContent je suis !

359
Gilthanas a écrit :- Le trône de fer : les origines de la saga, de GRR Tolkien !
Du calme, du calme, espèce de fanboy, même moi je ne prétend pas que JRR a TOUT écrit.

360
En parlant de Tolkien, j'ai reçu le calendrier 2016 de Bilbo illustré par Tove Jansson et il est trop trop beau... (sauf peut-être Gollum qui, effectivement, est assez bizarre...) Il est déjà accroché, tant pis pour les derniers jours de 2015! Et continuant dans les elfes, j'ai aussi eu la 2e intégrale d'Elfquest / Wendy et Richard Pini... et pour couronner le tout un album illustré de l'histoire de Dark Crystal qui doit dater de la sortie du film. Gâtée je suis :D