Pas mal de séries vues ces derniers temps.
J'ai bien apprécié les
Sermons de Minuit (malgré le titre français très Emile & Image

) et sa réflexion jusqu'au-boutiste de la religion. Et au delà de ça, l'histoire typée fantastique a une patte assez unique, vraiment travaillée, une réussite.
The Night of. Très bonne série HBO que j'avais un peu la flemme de voir de peur que le sujet me gonfle. Et là encore dès l'épisode 1 j'ai été pris à la gorge. De la mise en scène, aux acteurs (John Turturro est

), en passant par l'angle des thématiques abordées, c'est vraiment une des meilleures séries HBO.
Beaucoup aimé également
Squid Game, qui réussit là ou le très médiocre
Alice in Borderlands échoue, dépasser son propre concept pour parler de ses personnages. C'est vraiment la force principale de SG, on s'attache (en tout cas moi) très vite aux personnages car l'histoire prend le temps de les développer. Ce qui rend chaque nouveau jeu bien plus stressant que le précédent. J'ai beaucoup aimé là encore.
Et sinon en ce moment je regarde
My Name sur Netflix et même si certains points de scénario me gênent un peu, j'adore l'esthétique visuelle et sonore de la série.
En fait la série a un côté méga cool qui la rend très fun à regarder. Je trouve les combats vraiment très bien filmés et chorégraphiés et on sent que l'actrice principale sait se battre (quel charisme cette. actrice d'ailleurs

).
Bref, les showrunners de Jessica Jones auraient vraiment des choses à apprendre de
My Name. Et oui, c'est totalement gratuit

Du tout bon pour le moment là encore !