Infos ! [Harry Potter et les Reliques de la Mort, le film]

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Mais qui jouera Dumbledore jeune alors, si on les voit ensemble ? PS : si vous voulez oublier Sweeney Todd, il a aussi joué dans Rocknrolla de Guy Ritchie... Ok, bon... :sifflote:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Je n'ai pas (encore) vu Sweeney Todd donc je ne peux pas juger de ses perf' d'acteur, en revanche je trouve que son visage de lutin convient assez au personnage tel qu'il apparait pour la première fois à Harry (un jeune voleur aux cheveux d'or et au regard malicieux). En tout cas je le vois d'avantage dans ce rôle que dans celui d'un vampire :p
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Pour mon personnage préféré de HP (j'ai toujours eu un faible pour les "mechants" :p ) j'aurai préféré quelqu'un d'un peu plus charismatique quand même :huh:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

En voilà un qui a été pris la main dans le sac et ne pourra peut-être pas jouer dans le film !:arrow: http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Un-acteur-de-i-Harry-Potter-i-arrete-pour-possession-de-cannabis_38826-890442_actu.HtmBon, en même temps, il ne me semble pas qu'il avait un rôle prépondérant dans cet opus.
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Bah disons qu'a un moment il était quand même là ! Donc c'est juste pour cette scène ...On verra bien ce qu'il en est ...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

En même temps, si jamais il n'est pas disponible pour cette scène, ce ne serait pas un drame s'ils font remplir à Goyle la même fonction, ce n'est pas comme si ces deux personnages ont chacun une personnalité différente bien affirmée.
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Zakath Nath a écrit :En même temps, si jamais il n'est pas disponible pour cette scène, ce ne serait pas un drame s'ils font remplir à Goyle la même fonction, ce n'est pas comme si ces deux personnages ont chacun une personnalité différente bien affirmée.
Exact ! J'avais d'ailleurs moi-même au début, du mal à savoir qui était Goyle et qui était Crabble au niveau des acteurs dans les films. Ils n'avaient pas vraiment été présentés différemment. Et Je ne sais plus
► Afficher le texte
Ceci dit, je me demande pourquoi "la notoriété" :sifflote: qu'il a acquit avec les films, ne lui suffit pas, pour qu'il veuille absolument paraitre dans les faits divers de la presse.:lol: Je sais que les temps sont dûrs, mais y a plus mal lotis que lui !
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

J'avais oublié cette scène à la fin, et effectivement il faudrait qu'il soit présent, quoique les scénaristes peuvent très bien interchanger son rôle avec celui de Goyle.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Un bon maquillage, une goutte de polynectar et le tour est joué, si on a bien changé (pour force majeure) l'acteur de Dumbledore, on peut trouver une autre brute épaisse qui a deux mots à grogner.
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Oui, tout à fait, ce n'est pas l'aspect le plus prépondérant du film...et moi non plus je ne me rappelle plus du tout qui est qui, tellement c'est le duopack de faire-valoirs de Malefoy.Si Daniel Radcliffe ou Tom Felton se faisaient mettre en tôle, ce serait autrement plus embêtant.
dragon
Maïa

Message par dragon »

Je pense aussi qu'il y a moyen de faire sans lui. Ou le remplacer ou en effet adapter avec le rôle de .....l'autre ....Crabbe ou Goyle...on les confond en fait !
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Je pense que tout le monde les confond en fait ... Je vois que je ne suis pas la seule ! Mais à part les fans purs et durs ... Personne n'y remarquera !
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

La seule différence entre les deux, en fait, elle apparait justement dans cette scène du tome 7: l'un se met tout à coup à penser par lui même (avec les conséquences que l'on sait) tandis que l'autre continue d'être le toutou de Malefoy, mais au final, c'est bonnet blanc et blanc bonnet (si ça se trouve, Rowling a même tiré à pile ou face pour décider lequel des deux se distinguerait :p )
Scorpius
Elbakinien d'Argent

Message par Scorpius »

Justement, je me considère comme un de ces fans purs et durs ! :pJe voudrais bien que les rôles ne soient pas changés, mais on verra ! ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans! C'est ce que je m'étais dis lorsque j'ai lu le livre : ce n'est pas une scène super importante, c'est (pour moi attention!) un petit cadeau de la part de l'auteur aux fans de la première heure (ou pour tout le monde! :p ). Savoir ce que vont devenir ses personnages préférés! Si ils veulent perdre des morceaux de pellicule (qui pourraient être certainement mieux utilisés sur d'autres moments importants) à montrer l'épilogue, ma foi... qui sommes-nous pour les contredire ? :sifflote:
Lyra Sullyvan
Sedai

Message par Lyra Sullyvan »

En même temps ils font deux films, alors ils peuvent bien mettre cette scène ^^
Moridin
Vala

Message par Moridin »

erendisse a écrit :Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans! C'est ce que je m'étais dis lorsque j'ai lu le livre : ce n'est pas une scène super importante, c'est (pour moi attention!) un petit cadeau de la part de l'auteur aux fans de la première heure (ou pour tout le monde! :p ). Savoir ce que vont devenir ses personnages préférés! Si ils veulent perdre des morceaux de pellicule (qui pourraient être certainement mieux utilisés sur d'autres moments importants) à montrer l'épilogue, ma foi... qui sommes-nous pour les contredire ? :sifflote:
Tient pour changer je vais être a contre-courant. L'épilogue: "faire plaisir au fans"... Vu comment ça a gueuler a la sortie du tome 7, je suis pas persuadé que c'est un cadeau :p .
► Afficher le texte
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

erendisse a écrit :Bah! Encore une fois, c'est pour faire plaisir aux fans!
Je suis de l'avis de Moridin sur ce coup là ! Non mais c'est quoi ça ?? Ils font deux films OK, mais ce passage c'est le passage qui aurait du être zappé ! Oublier un maximum ! Je parle pour moi bien sur, mais je ne pense pas être la seule !
► Afficher le texte
Mais d'ici là, le scenario peut encore etre modifié !
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Attendez attendez! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis! :p Lorsque j'ai dis que pour moi c'était un "cadeau", je n'ai jamais dis qu'il avait été réussi! ;) Au contraire, j'ai même dis ensuite que concernant les films, mettre ce passage reviendrait à gâcher de la pellicule qui pourrait avoir un meilleur usage ailleurs! Non, ce que je voulais dire c'est qu'on se demande souvent, à la fin d'une série que l'on a suivi pendant longtemps, ce que deviennent les personnages! Pour le coup, je suis tout à fait d'accord avec vous, ce passage est mièvre et sans saveur lorsqu'on le compare avec d'autres comme
► Afficher le texte
dans le tome 4 ou même
► Afficher le texte
Répondre