326
Oui, monté en épingle. :)Pendant qu'on a droit à 50 000 reportages sur 50 machins qui sont tous aussi superficiels les uns que les autres, d'autres écrivent de bons bouquins.

329
Gillossen a écrit :Oui, monté en épingle. :)Pendant qu'on a droit à 50 000 reportages sur 50 machins qui sont tous aussi superficiels les uns que les autres, d'autres écrivent de bons bouquins.
Je suis d'accord. C'est de la m... mais bon c'est pas vraiment specifique au numerique (juste l'anonymat et encore) :)

337
Bradley P. Beaulieu quant à lui va écrire une nouvelle trilogie, The Song of the Shattered Sands, chez DAW Books.
En plus il y aura des chars à voile géants qui parcourent le désert. Ca ne peut pas être mauvais. Désolé mais c'est une image qui me parle. Et puis ça manquait vraiment en fantasy.:) OK, les chars à voiles géants c'est un fantasme personnel.

339
Fabien Lyraud a écrit :
Bradley P. Beaulieu quant à lui va écrire une nouvelle trilogie, The Song of the Shattered Sands, chez DAW Books.
En plus il y aura des chars à voile géants qui parcourent le désert. Ca ne peut pas être mauvais. Désolé mais c'est une image qui me parle. Et puis ça manquait vraiment en fantasy.:) OK, les chars à voiles géants c'est un fantasme personnel.
Si tu ne connais pas déjà, tu devrais apprécier l'Odyssée verte de Philip José Farmer (ce n'est pas de la fantasy, je sais).

340
De l'Australie, l'autre pays de l'imaginaire anglophone, les publications passe souvent hors de nos radars. C'est loin et souvent les bloggueurs anglophones, américains ou britanniques ne font pas expédier les MP. Donc c'est par chance que j'ai trouvé sur Fantasy Faction (l'équivalent anglophone d'Elbakin) la critique d'un roman prometteur. Paru en plus chez Momentum (anciennement Tor Australia), donc un gros éditeur. Last City de Nina d'Aleo est un roman de science fantasy ( un sous genre de la fantasy que j'affectionne particulièrement et qui devient assez par chez nous) annoncé comme la rencontre de Perdido Street Station et de Blade Runner. C'est suffisamment interpellant pour qu'on le signale :http://fantasy-faction.com/2013/the-las ... nina-daleo