Source : le traducteur.

mokmal a écrit :Ca avait été annoncé dans l'interview "la parole aux éditeurs" il me semble
"Au cas où certains en douteraient encore, nous irons bel et bien au bout de la saga malazéenne !"
http://www.elbakin.net/fantasy/news/L-annee-2020-en-fantasy-la-parole-aux-editeurs14
Gillossen a écrit :Oui et puis tu as toujours quelques esprits chagrins qui aimeraient que le projet capote... J'ai toujours une petite pensée pour eux en signant.
Gillossen a écrit :Oui et puis tu as toujours quelques esprits chagrins qui aimeraient que le projet capote... J'ai toujours une petite pensée pour eux en signant.
Tom Ward a écrit :Leha démontre à beaucoup que le risque paie quand il est assumé et surtout quand le travail est fait avec passion. C'est malheureusement la qualité qui manque à nombre d'éditeurs, y compris dans l'imaginaire j'ai l'impression…Là, on a un éditeur qui se met à la place de ses lecteurs et qui sait ce que lesdits lecteurs veulent. Une trad' bien travaillée, de belles couvs, la tomaison originale… Avec en plus de ça un rythme de parution soutenu. Franchement, c'est du bon boulot sous tous les aspects.
Quand on sait que les éditions Leha s'apprêtent à fêter leurs 3 ans, ça inspire le respect.
K. a écrit :Tom Ward a écrit :Leha démontre à beaucoup que le risque paie quand il est assumé et surtout quand le travail est fait avec passion. C'est malheureusement la qualité qui manque à nombre d'éditeurs, y compris dans l'imaginaire j'ai l'impression…Là, on a un éditeur qui se met à la place de ses lecteurs et qui sait ce que lesdits lecteurs veulent. Une trad' bien travaillée, de belles couvs, la tomaison originale… Avec en plus de ça un rythme de parution soutenu. Franchement, c'est du bon boulot sous tous les aspects.
Quand on sait que les éditions Leha s'apprêtent à fêter leurs 3 ans, ça inspire le respect.
Je réagis peut-être un peu trop durement mais au vu de la qualité du travail fourni par certaines maisons d'éditions dans l'imaginaire ayant considéré qu'elles ne pouvaient tout simplement pas se lancer dans une troisième tentative d'éditer Erikson vu que les probabilités que cela mette en péril leur situation étaient très importantes (et nous parlons d'éditeurs continuant parfois de publier certains auteurs alors qu'ils savent très bien que cela risque une nouvelle fois d'être un four : songeons aux ventes de Kay pendant longtemps ou de Sheppard ) il me semble quelque peu cavalier d'indiquer quelque chose comme" non mais franchement, hein, ils seraient passionnés et bien ils feraient ce genre de chose que l'on attend et tout irait bien pour eux!"
Retourner vers « De la Fantasy »